AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ordinary Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMar 15 Mai - 11:49

    L e s o r d i n a r y h u ma n s.

    Ici vous trouverez quelques rôles importants chez les ordinary humans, le deuxième prénom est libre pratiquement à chaque fois, pour l'avatar et le reste si vous souhaitez changer merci de demander la permission aux admins. Ce groupe est ouvert.


  • Elio Fisher >> Benjamin Mckensie.
  • Amy Thompson >> Jennifer Lawrence.
  • Carrie Owen >> Sophia Bush.
  • Juyne Mandleton >> Rachel Bilson.
  • Ryan Smith >> Niall Horan.
  • Tabatha Odelphia Psiharis >> célébrité.
  • Tiahana Océane Psiharis >> célébrité.
  • Jason Feodore Psiharis >> célébrité.
  • Nom Prénom >> célébrité.





Dernière édition par Skye A. Clensen le Mar 15 Mai - 22:42, édité 1 fois
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMar 15 Mai - 11:56




Elio (libre)
Fisher


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Benjamin Mckensie
© sweetness





    • Vingt cinq ans
      • Barman
      • En couple
        • Il compte épouser une mutante.




    Voisin d'une famille pas comme les autres, le petit garçon qu'il était s'est attaché à deux soeurs, des jumelles blondes et belles comme le jour, mais l'une était froide et capricieuse, l'autre joyeuse et insouciante, à les voir on les croyaient identiques mais il suffisait d'un mot pour voir qu'elles n'avaient rien de similaire. Elio s'est entiché de l'une d'elle, du rayon de soleil Joey qui était d'un an sa cadette. Ils se sont rencontrés à l'âge de sept ans et il n'a plus jamais quitté cette damoiselle, d'abord voisine, puis petite amie et maintenant compagne dans la vie de tous les jours, il envisage de se marier avec elle. Il est au courant que c'est une mutante, et alors ? Il s'en fiche, il l'aime pour tout ce qu'elle est. Il sait aussi que sa soeur à choisit un autre camp, qu'elle fait partit de ces mutants qui ont décidés d'asservir les humains, s'il peut faire quelque chose contre eux il le fera, et il risque de se retrouver obligé d'agir un jour ou l'autre, en s'unissant à une mutante il s'engage à se battre aussi contre le gouvernement, mais par amour il est prêt à tout.

    Histoire de famille libre.

Mischa Barton
© fanforum

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.


Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMar 15 Mai - 14:44




Amy (libre)
Thompson


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Jennifer Lawrence
© bazzart





    • Vingt et un ans
      • Quatrième année scientifique
      • Célibataire
        • Elle n'est pas sur mais se doute qu'il se trame quelque chose au campus.




    Jeune femme Australienne, Amy est la fille du chef de la police de la ville mais ignore que son paternel est en pleine chasse aux mutants. Elle sait en revanche qu'ils existent puisqu'elle à été témoin du meurtre de Perth, elle était en ville le jour où des mutants rebels ont attaqués un humain, elle ne se trouvait pas loin et à donc eut la preuve sous ses yeux que des êtres dotés de pouvoirs existent. Mais elle ne les craint pas pour autant, certes elle est méfiante, mais c'est surtout sa curiosité qui s'est éveillée et elle se balade donc toujours avec un appareil photo sur elle maintenant, elle chasse le moindres indices et fouille régulièrement dans les affaires de son père mais ne trouve rien pour l'instant. Ce dernier fait pourtant partit des forces de l'Ordre qui chasse les mutants. La belle brune vit avec lui depuis le divorce de ses parents, sa mère n'a pas cherché à avoir sa garde et autrefois elle allait la voir pendant les vacances mais elle à coupé presque tout contact depuis ses dix neuf ans.
    Amy est un élève épanouie, mais aussi une petite rebelle, avec sa camarade de chambre et meilleure amie il lui arrive souvent de faire le mur, car elle a choisit l'internat et ne rentre chez son père que le week end, pour partir en ville et faire la fête. Elle et Grace sont toutes deux de joyeuse jeunes femmes fêtardes qui profitent de leurs jeunesses, et elles ont bien raisons.

Katy Perry
© strollerderby

Grace Eddison »
    Sa plus grande amie depuis son entrée à l'école du Professeur Clensen, elle ignore que Grace est une mutante mais sait que les mutants existe, parfois elle tente de lancer le sujet avec sa partenaire de chambre mais cette dernière feinte de ne pas savoir. Cela n'empêche pas les deux damoiselles d'être très proches.


Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMar 15 Mai - 14:53




Carrie (libre)
Owen


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Sophia Bush
© cutly





    • Vingt quatre ans
      • Professeur d'art plastique
      • Célibataire
        • Ignore l'existence des mutants.




    Carrie vit à Perth depuis une dizaine d'années, elle y a emménagé avec ses parents et son petit frère parce que la paternel avait une offre d'emploi dans un restaurant, son père est chef cuisinier. Son petit frère de trois ans son cadet à d'ailleurs choisit la même voie. Ils n'auraient jamais crus avoir une artiste dans la famille. Carrie est une peintre surprenante, petite elle avait toujours les doigts dans la peinture comme beaucoup d'enfants, mais très vite elle à développé un véritable talent, ont lui mettait un dessin sous les yeux et elle était capable de le reproduire parfaitement, c'est un petit prodige en art. Mais elle n'a pas fait les bonnes rencontres et elle n'a pas assez confiance en elle pour oser exposer ses oeuvres, alors elle peint chez elle, dans son appartement en ville et elle à choisit d'enseigner les arts plastiques parce qu'elle adore partager cet amour de l'art.
    Peut être qu'un jour son don sera exposé au grand jour.

    Histoire globalement libre.

Chris Evans
© maraudeurs

Aaron Clensen »
    Son collègue le coach de l'équipe de basket, mais aussi un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Il lui plait c'est indéniable, mais elle ne le connait pas encore, elle le trouve juste attirant, mystérieux, il cache quelque chose elle en est sur mais ne se doute de rien. Elle ignore d'ailleurs qu'il y a des mutants mais le découvrira lorsqu'elle se rapprochera de lui.




Dernière édition par Skye A. Clensen le Mar 15 Mai - 16:03, édité 1 fois
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMar 15 Mai - 15:03





Juyne (libre)
Mandleton


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Rachel Bilson
© cutly





    • Dix neuf ans
      • Deuxième années section littéraire
      • Célibataire
        • Se doute de quelque chose.




    Voila une brunette qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins. Bonne élève, elle ne fait pas trop de vagues à l'école depuis le début mais n'est pas aveugles pour autant. Là où certains observent sans trop oser s'en mêler, la belle pose des questions, cherche et fouine un peu. Elle ignore que ce sont des mutants qu'elle pourchasse, que des êtres au complexe universitaire ont des pouvoirs, elle pense qu'il y a peut être une secte ou que le directeur et des professeurs font un trafique, elle est loin de se douter de la vérité.
    Petite elle était vouée à une carrière sportive, cette belle brune à pratiqué bon nombres d'activités sportives mais plus particulièrement l'équitation, le dressage. Sur un cheval c'est une personne très différente, elle à grandit dans un ranch et monte donc depuis toute petite, elle a d'ailleurs son propre équidé qu'elle à fait venir au centre équestre voisin et dés qu'elle à du temps libre elle y est. Sous ses airs de fille joyeuse et sociable, Juyne n'a pas beaucoup d'amis, elle est assez timide mais cela change dés qu'elle est dans son élément et peut être qu'un jour, cela changera tout court.

    Histoire d'enfance globalement libre.

Shia Labeouf
© xlexi

Adrian Crowe »
    Un jeune homme qu'elle a déjà remarqué plusieurs fois, il l'observe elle le sait, elle même s'était déjà attardé plusieurs fois sur lui mais il ne s'en était pas rendu compte. Elle le trouve particulièrement mignon mais elle ne s'est pas vraiment y faire avec les garçons, d'ailleurs elle n'a jamais eut de petit copain, elle préfère donc garder ses distances.




Dernière édition par Skye A. Clensen le Mar 15 Mai - 16:13, édité 2 fois
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMar 15 Mai - 15:11





Ryan (libre)
Smith


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Niall Horan
© cutly





    • Dix huit ans
      • Lycéen section littéraire
      • Célibataire
        • Souhaite en savoir plus sur les mutants.




    Troisième enfant d'une famille constituée déjà d'une fille et d'un garçon, ce beau blond à grandit à l'autre bout de L'Australie pendant neuf ans pour ensuite venir près de Perth, il allait fêter ses dix ans lorsque son père décéda d'une maladie impardonnable. Le petite garçon eut malgré tout une enfance heureuse, sa mère était malheureuse mais tellement généreuse et douce avec ses enfants qu'ils ne purent que bien supporter la douleur.
    Elle se remaria trois ans après alors que l'enfant entrait dans l'adolescence, il rejeta au départ son beau père mais finalement entre eux le courant passa très bien, mais un peu moins avec son grand frère, sa soeur elle, plus âgée, se prit un appartement non loin de la maison et n'eut donc aucun mal à accepter le nouveau compagnon de sa mère. Ryan commença ses cours au campus du Professeur Clensen et passa ses années lycée sans problème, jusqu'à son bac, il était en terminal pour passer un bac scientifique mais voulut changer et préféra doubler une année pour passer en littéraire. Drôle de choix mais il ne le regrette pas, puis une année dans une vie c'est pas grand chose. Mais cette année quelque chose de difficile lui arriva, il se baladait en ville avec son meilleur ami quand des mutants les ont attaqués, ils devaient servir d'exemple et son ami perdit la vie, Ryen découvrit l'existence des mutants ce jour là. Depuis il est méfiant mais pas totalement en colère, il enquête, est curieux et ne sait pas encore quoi penser des mutants, les détester ? Les accepter ? Il n'a pas prit de décisions mais cela ne va plus tarder..

Bradley Cooper
© famous celebrity

Finn Taylor »
    Ils étaient trois mutants ce jour là et lui semblait être leur chef, mais accessoirement il est professeur au campus et ne s'en cache pas. Depuis il l'évite, garde ses distances car il veut comprendre pourquoi ce mutant l'a attaqué alors que d'autres ne le font pas, car oui il à découvert que beaucoup de mutants se dissimulent parmi les élèves de l'école. Le professeur de théâtre est un monstre à ses yeux, pas un mutant.

Jennifer Lawrence
© secret

Amy Thompson »
    Elle était là, elle l'a vu se faire agresser avec l'un de ses amis par des mutants. Ryan n'est pas mort car il devait servir d'exemple et faire passer le message, mais son meilleur copain est décédé, assassiné par des rebels. Cette file était là aussi, il l'a vu de loin et maintenant il tente de l'approche à l'école, il à remarqué qu'elle aussi enquête sur les mutants et à deux cela ne peut être que plus facile.
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMer 16 Mai - 12:35




Tabatha Odelphia
Psiharis


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Ashley Olsen
© leam





    • Vingt un ans
      • Étudiante en langage des signes.
      • Célibataire
        • Elle sait que les mutants existent. Sa mère est une mutante.




    Elle vient d'une famille nombreuse en effet elle a six grand frères, une grande sœur, une sœur jumelle, un petit frère.
    Elle est très attachés à son ainé Jason et son cadet Achiel. Elle passe tout son temps avec sa sœur jumelle, elles n'ont aucun secret l'une de l'autre. Elles ont les même ambitions dans la vie, aider les enfant sourd et muet, elles avaient tout deux une amie dans ce cas, lorsqu'elles étaient petites. Elles étaient émerveillées part le langage des mains, c'était magique de plus elles suivent la voie familiale celle d'aider les autres. Elles sont venue à Perth pour s'approcher de Jason. ( Vous voulez savoir plus, envoyez moi un mp et je vous conseille aussi de lire ma fiche de présentation)

Mary-Kate Olsen
© silkstocking

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.

Hunter Parrish
© gizem4

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.

Alex Pettyfer
© Queen G.

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.


Dernière édition par Achiel M. Psiharis le Dim 20 Mai - 7:35, édité 8 fois
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMer 16 Mai - 12:35




Elio (libre)
Fisher


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Mary-Kate Olsen
© Applestorm





    • Vingt un ans
      • Étudiante
      • Célibataire
        •Mère mutante.




    Elle vient d'une famille nombreuse en effet elle a six grand frères, une grande sœur, une sœur jumelle, un petit frère.
    Elle est très attachés à son ainé Jason et son cadet Achiel. Elle passe tout son temps avec sa sœur jumelle, elles n'ont aucun secret l'une de l'autre. Elles ont les même ambitions dans la vie, aider les enfant sourd et muet, elles avaient tout deux une amie dans ce cas, lorsqu'elles étaient petites. Elles étaient émerveillées part le langage des mains, c'était magique de plus elles suivent la voie familiale celle d'aider les autres. Elles sont venue à Perth pour s'approcher de Jason. ( Vous voulez savoir plus, envoyez moi un mp et je vous conseille aussi de lire ma fiche de présentation)

    Histoire de famille libre.

Ashley Olsen
© silkstocking

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.

Hunter Parrish
© rachaelwsz

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.

Alex Pettyfer
© PYT

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.




Dernière édition par Achiel M. Psiharis le Dim 20 Mai - 7:33, édité 7 fois
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMer 16 Mai - 12:35




Jason Feodore
Psiharis


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Hunter Parrish
© Manchee





    • Vingt deux ans
      • Paysagiste
      • Célibataire
        • Il a une mère mutante, pour lui ce sont des êtres comme les autres.





    Si vous avez déjà rencontrer un membre de ma famille vous savez que nous sommes nombreux! Ma mère eux septs garçons et trois filles. J'ai beaucoup de frères et sœurs. Je suis très lié avec mes cadets, surtout les jumelles et Achiel. Y a trois ans j'ai décidé de réaliser mon rêve, vivre en Australie! Ce pays ma toujours fasciné. Je travaille comme paysagiste dans le King Park. L'année dernière j'ai eu un coup de fils des jumelles qui me demandaient si elles pouvaient me rejoindre, je n'ai pas hésité. J'ai dis oui! Ma famille me manque. J'ai alors fait un crédit pour m'acheter une maison, je n'aurais jamais eux assé de place pour les accueillires. Il manquerait plus qu'Achiel et Maman est ce serait comme avant. Sa fait maintenant un ans que je partage ma vie avec mes sœurs. Je viens de recevoir une lettre de mon frère. Il vient nous rejoindre pendant un moment. Je suis heureux de pouvoir le revoir mais s'il est ici, c'est qu'il est en mission ce qui annonce rien de bon.


Ashley Olsen
© Sulky

Joey Bunrrow »
    Tabatha! Tu es l'une de mes petites soeurs, je t'adore. Tu arrive à rester sérieuse dans toute sorte de cituation. C'est un peut grâce à toi, que je ne deviens pas fou. Tu me soutiens, tu m'écoutes, tu me conseilles.

Mary-Kate Olsen
© catsoon

Joey Bunrrow »
    Océane ! Tu es mon rayon de soleil qui m’illumine ma journée. Tu es toujours de bonne humeur, tu es certes un peu 'gamine' mais j'adore ça. Je ne te changerais pour rien aux monde.

Alex Pettyfer
© Bedshaped

Joey Bunrrow »
    Achiel, nous avons passé beaucoup de temps ensemble lorsque nous étions petits. Tu es mon petit frère même si tu as beaucoup grandit et muri depuis la dernière fois que je t'ai vu. Je dois de te protéger.





Dernière édition par Achiel M. Psiharis le Dim 20 Mai - 7:32, édité 6 fois
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. EmptyMer 16 Mai - 12:35




Noah (libre)
Summers


«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Alex Evans
© ALLES





    • Vingt un ans
      • Étudiant en science.
      • Célibataire
        • Il est amoureux de Zachary mais personne ne le sait.





    Je suis né à Perth, je n'ai jamais connue mon père. Il a disparue de la circulation. Ma mère travaillé comme femme de ménage, elle ne gagnait pas beaucoup. Elle devait donc pour survivre demander de l'aide à divers association, tout ce que j'ai eux d'elle c'était des jouets en occasions. Je ne me suis jamais pleins, elle faisait son possible pour survivre. C'est une femme formidable! Je l'aime plus que tout. J'ai rencontré Zachary en primaire, nous sommes vite lié d'une amitié extraordinaire. Actuellement il ma proposait de venir vivre chez lui. Je n'ai pas put refuser, c'est aussi lui qui me paye mes études. Il nous a toujours aidé mais notre amitiés n'est pas que basés sur l'argent, je l'adore! Mais peut-être un peu de trop.




Mischa Barton
© fanforum

Joey Bunrrow »
    Celle qu'il aime depuis l'enfance et qu'il compte épouser d'ici peu, c'est une mutante mais il s'en fiche pas mal, il l'aime, elle l'aime et elle veut aider la cause des mutants libres et pacifiques, alors il l'a suivit à Perth. Il est prêt à tout affronter à ses côtés.


Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Ordinary Human. Empty
MessageSujet: Re: Ordinary Human. Ordinary Human. Empty

Contenu sponsorisé




Ordinary Human. Empty

Ordinary Human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Ordinary Human. 192866admi :: « L'Atlas du monde » :: Postes vacants-