AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. EmptyLun 11 Juin - 18:59

EL'SAYEN Nash
Ce que je pense n'appartient qu'à moi.

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. 16731662Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. 12523945Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. 16731662Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. 7761717Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. 16731662

id card


NOM & PRENOMS ▬ Je m'appelle Nash El'Sayen.
AGE ▬ J'ai seize ans.
NATIONALITE ▬ Ma mère est portugaise et mon père est américain.
ETUDES|PROFESSION
GROUPE ▬ Je fais parti du groupe des Mutants, mais peut-être plus pour longtemps... (cf Histoire)
SURNOM ▬ Nash, c'est pas déjà assez court comme ça ?
POUVOIRS ▬ Depuis, ma naissance, j'ai deux ailes blanches dans le dos.
PHOBIE ▬ Je suis claustrophobe.
caractére




Histoire


Je suis né le 13 juin 1996, à Porto, au Portugal. Jusqu'à mes 12 ans, mes parents n'ont pas arrêtés de voyager entre le Portugal et l'Amérique. Si bien que, je me faisais des amis pour un ou deux ans à Porto, je partais à Los Angeles où je me faisais égalment des amis pour un ou deux ans, puis lorsque je revenais à Porto, mes amis avaient tellement changé que ce n'étaient plus vraiment mes amis. Ajoutez à ça les deux ailes qui me sont poussées dans le dos à l'âge de deux ans, que je tentais vainement de dissmuler avec du sparadrap. Résultat, tout le monde m'appelait "Casimodo". Alors, pour essayer de mieux m'intégrer, je faisais tous ce que l'on me disait.





© neb art 2012









Dernière édition par Nash El'Sayen le Ven 22 Juin - 19:51, édité 1 fois
Nash El'Sayen
Nash El'Sayen


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012


Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. EmptyMar 12 Juin - 19:02

Bienvenue Nash ^^

Si tu as une question, un soucis nous sommes là.

Je crois que tu as mit ton histoire dans le caractère^^
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. EmptyMer 13 Juin - 16:15

Bienvenue! Amuse toi bien ici!
Andy Earl
Andy Earl


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : tu peux te toujours te démener pour trouver :p

Carte d'Identité
| Profession:
| Pouvoir ou Armes :
| Relation:

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

Où en est ta fiche ?

On te donne encore une semaine pour la terminer ou elle sera classée dans inachevée.
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. EmptySam 10 Nov - 13:18

Le délai étant plus que passé, direction les inachevées.
avatar
Invité




Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty
MessageSujet: Re: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty

Contenu sponsorisé




Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. Empty

Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Il me plait d'affirmer que ce que je pense n'apprtient qu'à moi ~ Nash El'Sayen. 192866admi :: « Bureau de régularisation » :: Fiches inachevées-