AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Eva Johnson | The girl who make you crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyVen 27 Juil - 14:02



Eva Johnson



Who is she ?

Nom&Prénom: Evangeline Johnson
Âge: 19 ans
Née à: Perth (Australie)
Nationalité: Australienne
Pouvoir: Communication avec la faune marine
Groupe: Mutante rebelle
Études: 2ème année scientifique
Profession: Prof. de surf à mi-temps
Avis de guerre: Hésite
Surnom: Dotty
Particularités: Goût du risque, aime jouer des tours
Phobie: Chenilles et scorpions


Who are they ?

Storm: Mentor ♦
Frozen: Coloc' ♣
Watt: Rival ♠
Achiel: Partenaire de chimie ☻
Finn: Frère de cœur ♫


Dernière édition par Eva Johnson le Jeu 2 Aoû - 13:21, édité 8 fois
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyVen 27 Juil - 14:02

Eva Johnson | The girl who make you crazy 327344tarzanjane
THE GIRLS
« Les filles c'est comme l'alcool, ça saoule. »



♥ Sloan J. Hasting ♥

- Mentor -

Elle, c'est sa mentor. Sloan est toujours là pour elle, pour la conseiller, l'aider, et même parfois la protéger. C'était comme si elle anticipait tout, qu'elle savait quand la blonde avait besoin d'elle. Et à force, Eva en avait pris l'habitude, la considérant un peu comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Même si son côté protecteur était avantageux, il l'énervait parfois un peu, surtout en ce qui concerne les garçons. Elle qui aimait torturer un peu tous les élèves, dès qu'il s'agissait d'un individu masculin, Sloan apparaissait comme par magie et le repoussait, empêchant ainsi tout contact possible entre lui et elle. Pas qu'elle ait envie de faire ami-ami avec eux, juste qu'elle ne se sent plus libre de parler à qui elle veut, et ça la dérange un peu. D'un autre côté, elle se repose peut-être un peu trop sur sa mentor pour les cours, et là aussi, elle pourrait en avoir marre. A chacun ses défauts, Eva apprécie Sloan comme elle est et sera toujours là pour elle en cas de pépin.



♥ Elisabeth A. Clément ♥

- Coloc' -

Je ne sais pas trop par où commencer. Au départ, on était juste de simples coloc's. Je t'en ait fait bavé au début, te réveillant plusieurs nuits d'affilée en pleine nuit, te cachant tes affaires, te truquant tes stylos pour qu'ils explosent à ta figure pendant tes devoirs et j'en passe. Finalement, malgré toutes mes bêtises, tu m'as toujours ignorée, faisant comme si je n'étais pas là. Je pouvais mettre la musique à fond, te rabaisser, en gros t'emmerder, tu ne réagissais jamais. Et ça, ça m'a estomaquée. J'ai alors changée de comportement. Du jour au lendemain, je suis passée de la reine des chieuses à la reine du silence. J'admirais cette force que tu avais à m'ignorer, et c'est e silence que tu as fini par briser. Discutant, malgré nos si grandes différences, on a commencé à entretenir des relations amicales, sans aucune méchanceté. Soit tu pardonnes vite, soit tu as la mémoire courte, mais dans tous les cas, je trouve ça cool. Je peux vraiment dire qu'on est amies à présent, et j'aime ça. Même si parfois ton côté élève modèle m'énerve un peu, j'admire ta volonté à ne jamais te laisser déconcentrée... sauf par moi. Petit à petit, je te sors de ta coquille et te fait expérimenter les choses amusantes de ce monde. Au final, bien plus que différentes, nous sommes complémentaires.



Spoiler:


Dernière édition par Eva Johnson le Jeu 2 Aoû - 13:16, édité 9 fois
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyVen 27 Juil - 14:02

Eva Johnson | The girl who make you crazy 459365tarzan
THE BOYS
« Les mecs c'est comme une branche, tu t'accroches puis ça casse. »






♠ Wyatt A. Maxime ♠

- Rival -

Wyatt? Sérieusement? C'est quoi ce nom. Tes petits airs supérieurs sont à mourir de rire, tu te crois dans un cirque peut-être et remarque, tu y serais bien à ta place. Élève studieux, enfant de bourges, tu n'as véritablement rien d'attirant. Ni tes sarcasmes, ni tes sourires amusés, et encore moins tes manières d'empereur romain. Tu te prend pour César mon petit maximus? Attention à ne pas voler trop haut et dénigrer le monde, ou tu pourrais te brûler les ailes et je serais là pour toi. Non, pas pour te rattraper non, pas exactement. Dans ce tableau, je serais plutôt celle qui te balancerait de l'essence dessus, histoire que tu flambes plus vite. Ben quoi, tu t'attendais quand même pas à ce que je te fasse un câlin, si? Tes airs de gros dur marchent pas, et peu importe ce qu'il s'est passé à New-York avant, ici, c'est moi qui fait la loi, et tu ne fais pas partie de mon schéma. Si tu y tiens, retournes à New-York au lieu de me tenir tête, car un eau jour, tu vas vraiment finir par le regretter.



♠ Achiel M. Psiharis ♠

- Partenaire de chimie -

Alors là c'est le pompon! Je n'aurais jamais imaginé qu'un simple petit humain dans ton genre arriverait à rattraper toutes mes tentatives de sabotage. Car, oui, il faut bien l'admettre, j'aime ruiner les TP's de mes partenaires. Sauf que tu arrives toujours à rattraper le coup et m'empêcher de tout faire exploser. A croire que t'a le pouvoir de prévision de catastrophes, en plus de celui de m'ignorer royalement je veux dire. C'est quoi ton problème? T'es tellement indifférent à tous mes faits et gestes que c'est à se demander si t'es pas une sorte de robot...à moins que tu ne caches quelque chose? Mais ne t'en fais pas, un jour ou l'autre, je trouverais le moyen de te faire réagir. J'ai un semestre entier de marge avant le prochain roulement, je pense que j'aurais largement le temps. Prépares-toi à en baver.




♠ Finn Walker ♠

- Frère de cœur -
On se connaît depuis notre enfance. Au début, on était juste voisins. Puis au fil du temps, on a commencé à sympathiser. D'un autre côté, je n'avais pas le choix: quand mon père rentrait tard du travail, tu étais mon baby-sitter d'office. Même si ça ne me plaisait pas et que je t'ai parfois mené la vie dure, tu ne m'en as jamais voulu. Mon fort caractère ne t'a jamais fait peur et tu as su m'amadouer, si bien que je te considères presque comme mon grand frère. Désormais tu es parti faire ta vie et n'habite plus cette maison voisine de la mienne. Ou plutôt de mon ancienne maison, puisque je vis maintenant à l'internat. Il paraît que tu as monté ta propre entreprise comme tu le voulais. J'espère que j'arriverais à réaliser mon rêve tout comme toi. Je viens parfois te demander conseil sur certaines choses, après tout, un grand frère c'est fait pour ça, non?



♠ NOM PRÉNOM ♠

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Spoiler:


Dernière édition par Eva Johnson le Jeu 2 Aoû - 13:14, édité 8 fois
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyVen 27 Juil - 14:03

A vous Wink
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptySam 28 Juil - 10:20

Je veux (a)
Ces deux damoiselles se ressemblent donc je pense à du positif ^-^
Sloan J. Hasting
Sloan J. Hasting


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante spectacle
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des éléments.
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptySam 28 Juil - 10:22

Pas de problème, tu pensais à quelque chose en particulier? Parce que comme t'es de deux ans mon aînée, je me disais que peut-être tu serais un peu ma 'mentor'. Enfin si ça te va, sinon i'm open aux autres propositions. ^^
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptySam 28 Juil - 10:38

Je pensais à quelque chose du genre =)
Amitié, complicité et conseils, Sloan protégerait Eva, veillerait à ce que les humains ne l'approche ps trop et ne lui fasse aucun mal, elle la verrait comme une soeur, la famille qu'elle n'a plus. Et surtout, elle ne supporterait pas de voir des damoiseaux l'approcher (puisqu'elle les déteste), et elle veillerait donc à ce qu'aucun jeunes hommes ne séduisent d'un peu trop près la jolie Eva ^-^
Sauf s'ils sont mutants, et encore limite x)
Sloan J. Hasting
Sloan J. Hasting


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante spectacle
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des éléments.
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptySam 28 Juil - 10:50

Haha no problem, ça me va. ^^
De mon côté, ce serait comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu, à qui elle peut tout dire, tout demander. Mais surtout, une amie fidèle qui partage son antipathie pour les humains. :p Tu serais un peu son mentor/amie/grande soeur/protectrice (dis donc, t'a beaucoup de rôles o.O) Razz
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptySam 28 Juil - 11:40

C'est pas un problème ça, Sloan aime avoir plein de responsabilités (a)
Sloan J. Hasting
Sloan J. Hasting


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante spectacle
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des éléments.
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptySam 28 Juil - 12:48

Parfait, je t'ajoute bientôt alors. ^^ ♥
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyDim 29 Juil - 10:27

Alors le lien déjà tout fait => Camarade de Chambre !!
Mais vu le caractére de Elisabeth les premiéres fois tu t'es retrouvé face à un mur ! Après je ne sais pas comment tu aurais fait pour que je t'apprécie (ahah creuse toi la tête pour moi (a) ) Mais dans tout les cas du positif ?
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyDim 29 Juil - 11:18

Positif oh yeah! Very Happy Les caractères sont total opposés: une bûcheuse un peu froide mais gentille, et une dingue extravertie tyrannique. Camarade de chambre au départ, puis Eva aurait tenté un peu de te bizuter, ce qui n'a eu aucun effet vu que tu l'ignorais, et n'étant pas habituée à aucune réaction, elle est restée perplexe et a cherché à te connaître. Discutant malgré leurs différences, elles se se sont ensuite rendues compte qu'elles s'appréciaient beaucoup et sont maintenant comme les deux doigts de la main.

Tu calmes un peu Eva quand elle veut faire des conneries et l'aides un peu avec les cours, elle te rend un peu moins timide et te pousse à t'éclater un peu plus. Ça te va? ^^
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyDim 29 Juil - 11:54

Haha oui hate de voir quel sera le bizutage ! Après j'ai remarqué que tu tentais un peu tout et n'importe quoi pour me faire réagir ce qui m'a plus enfin ton entêtement pas ce que tu me faisais subir !!
On peux s'entraider après il faut faire attention Elisabeth n'a pas que des bons côtés en pleine bataille elle devient une autre Mais ça tu ne le sais pas !
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyDim 29 Juil - 13:42

Dacodac, je vois seulement la coloc' et amie gentille, bien que parfois un peu sceptique quand aux propositions d'Eva (tu m'étonnes x)). Quand à toi tu ne la vois jamais faiblir ou déprimer, juste constamment folle ou rebelle avec des idées farfelues. ^^

Je t'ajoute vite. (;
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyDim 29 Juil - 17:57

-Sloan, Elisabeth et Wyatt ajoutés
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMar 31 Juil - 17:30

Bonjour mademoiselle! Je viens réclamer un lien négatif de préférence vu que Achiel est un chasseur de mutant rebelle mais le lien peut-être aussi positif.

J'ai lu vite fait ta fiche ( j'ai beaucoup trop de retard pour lire toute l'histoire, merci pour le résumé) je peux te proposer un lien compliqué du genre Achiel ta remarqué en cours de sciences, vu qu'il doit ce faire passer pour un élève ordinaire. Il peut croire que tu sois juste une élève rebelle comme les autres. Il n'a pas tendance à vraiment aller parler aux autres, se mêler trop avec des élèves de peur qu'un jour, les personnes qu'il aime peut-être tuer à cause de lui enfin bref... je les vois bien ensemble une fois dans une cour de travaux pratique en chimie organique ou en génie chimique ( à toi de voir). Ils ont dû cohabiter, pendant quelques heures. Ils ont pu " sympathiser" où tout le contraire Éva aurait pu essayer de pousser à bout l'élève-modèle qu'est Achiel. Voulant l'énerver, faisant de mauvaise manipulation exprès et qu'au contraire Achiel ne sait jamais énervé, lui n'a pas crié dessu et qu'il est reste calme et polit à pu l'énerver. Elle veut d'une certaine manière le pousser à bout car il est trop calme.. sa veut peut-être dire que le Blondinet cache quelque chose.
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 9:44

Heureuse qu'il t'ai plu, il est fait pour les flemmards. :p

Haha va pour être ensemble dans les cours de chimie organique ou l'autre (celui qui a le plus de TP). Donc ils doivent se supporter à chaque cours et oui, pourquoi ne pas dire qu'elle tente toujours de ruiner les expériences et d'avoir un beau "boum" - qui est bien plus marrant qu'un "bravo, vous avez réussi". Elle aurait tenté de ruiner l'expérience mais il arrivait toujours à rattraper le coup sans jamais s'énerver. Ça l'aurait plutôt étonnée, car d'ordinaire elle suscite toujours une réaction (négative souvent) de la part de ses collègues.

En gros: Elle est intriguée et énervée que tu sois si calme, elle va tenter tes limites. Il a au fond envie de réagir (l'engueuler, rire, la dénigrer à toi de voir), mais ne dit rien et tente d'avoir une note correcte. Ils pensent: Vivement le prochain semestre pour échanger de partenaire. x)
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 12:29

Tu résume parfaitement la situation ^.^

Lorsque j'aurais le temps, je te crée un sujet. .D
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 12:54

Un lien avec moi Very Happy ?
Finn Walker
Finn Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012


Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 13:57

Of course mon casper ♥ (et oui ce surnom te hantera toujours, c'est le cas de le dire :p)
Une idée en particulier? (:


Dernière édition par Eva Johnson le Mer 1 Aoû - 15:48, édité 1 fois
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 14:17

Pas du tout en faites x)
Finn Walker
Finn Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012


Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 16:00

Et bien, on pourrait dire qu'ils étaient voisins (avant qu'il ne quitte la maison de ses parents pour son job et qu'elle n'aille à l'internat) ? Il l'aidait souvent avec ses devoirs - ou plutôt les faisaient presque à sa place vu sa bonne volonté x) (a) - et jouait le baby-sitter quand son père rentrait un peu tard ? Du coup même si elle aime bien t'embêter, t'es un peu comme une sorte de grand frère? Very Happy

Résumé (apparemment je les fais si bien Cool):
Elle aime bien l'embêter mais jamais trop méchamment parce qu'au fond elle l'aime bien et vient parfois lui demander conseil. Il la trouve un peu énervante mais l'apprécie malgré son fort caractère et la conseille si besoin est. Eux: ils se considèrent un peu comme frère et sœur. ^^

Dis-moi si ça te convient, sinon faudra que TU te remues les méninges! ;P
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyMer 1 Aoû - 16:43

Oui comme ça j'aurais une petite soeur à martiriser Very Happy !
Finn Walker
Finn Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012


Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyJeu 2 Aoû - 9:27

Haha à moins que ce ne soit le contraire! >:3
Je vous ajoute rapidement à tous les deux. ♥
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy EmptyJeu 2 Aoû - 13:33

-Achiel et Finn ajoutés
avatar
Invité




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | The girl who make you crazy Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty

Contenu sponsorisé




Eva Johnson | The girl who make you crazy Empty

Eva Johnson | The girl who make you crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Eva Johnson | The girl who make you crazy 192866admi :: « Journaux intimes » :: Les rencontres-