AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 27 Juil - 14:10

- MIGUEL HIGHLAND -
« Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. »


Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly 397409sexymoostachetylerposey30966606612757

feat. Tyler Posey
    Who I Am
    ✩ Miguel Highland
    ✩ 19 ans
    ✩ Natif de Perth
    ✩ Australien
    ✩ 2ème année littéraire
    ✩ Leader du groupe The Stupid
    ✩ Chanteur/Guitariste
    ✩ Sauveteur à mi-temps
    ✩ Surnom: "Chef"
    ✩ Vision sur-développée
    ✩ Célibataire

    What I Want
    ________
    ✩ Petite amie [FREE]
    ✩ Protégé(e) [TAKEN]
    ✩ Confident(e) [FREE]
    ✩ Ami(e)s [FREE]
    ✩ Protecteur [TAKEN]
    ✩ Rival [FREE]
    ✩ Prof détesté [FREE]
    ✩ Ennemi(e)s [FREE]
    ✩ Et bien d'autres...

    Je cherche des liens en tout genre, alors n'hésitez pas à proposer. (;


Dernière édition par Miguel Highland le Ven 3 Aoû - 11:03, édité 10 fois
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 27 Juil - 14:10

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly 622479blogueusemasqueepasL1
THE GIRLS
« L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. »




♥ Sloan J. Hasting ♥

- Lien -
A écrire



♥ Elisabeth A. Clément ♥

- Intrigué -
Tu n'es pas comme les groupies dont j'ai l'habitude. Je ne t'aime pas, je ne te déteste pas, et tu ne me laisses pas indifférent non plus. A vrai dire, tout chez toi m'intrigues. J'aimerais apprendre à te connaître, mais j'ai peur d'être déçu. Comment savoir si ce n'est pas encore une ruse? Je ne sais pas, je ne sais plus. Puis tu es la colocataire d'Eva, et ça, vu les relations entre elle et Wyatt, ça pose problème aussi. On ne pourra peut-être jamais devenir amis, peut-être jamais s'entendre, jamais se connaître...et pourtant j'en ai envie. J'espère qu'un jour, on aura la chance de discuter toi et moi, car malgré moi, j'ai très envie de connaître cette fille qui se cache sous ces airs impassibles et distants.




♥ Skye A. Clensen ♥

- Chien&Chat -
Toi, Wyatt et moi formons un trio de choc. Le seul problème, c'est qu'on arrête pas de se cherchez des poux tous les deux. Énerver l'autre est inévitable lorsque nous sommes dans la même pièce, et ce, par n'importe quel moyen. Ce n'est pas méchant, au fond on s'aime bien. Peut-être même plus qu'on n'ose le dire. En même temps, c'est ta faute, tu n'avais qu'à pas te montrer si agressive ce jour-là où je t'ai sauvé en mer. Ok je n'étais pas dans mon assiette et un peu froid, mais n'empêche! Toujours est-il que Wyatt va devoir supporter encore un petit bout de temps nos chamailleries. On est comme chien et chat.



♥ S. Pàlina Simons ♥

- Protégée -
Tu es toujours dans la lune, dans ton monde, et ça te cause bien plus de problèmes que tu ne voudrais. Même si les filles, c'est pas vraiment ma tasse de thé, tu m'apparais comme ayant besoin d'être protégée. Je ne sais pas quand ni pourquoi j'ai commencé à faire ça, mais j'ai endossé ce rôle visant à t'épargner certains sarcasmes ou farces malsaines. Je suis là pour toi, je te protège...mais pour combien de temps encore? Je ne suis pas amoureux de toi, je ne t'apprécie pas particulièrement...alors pourquoi est-ce que je te protèges? Finalement, on abuse encore de ma naïveté, même si ici ce n'est pas fait exprès. J'espère qu'un jour, tu pourras te débrouiller seule, car je ne serais pas toujours là pour t'aider.



Spoiler:


Dernière édition par Miguel Highland le Ven 3 Aoû - 15:35, édité 6 fois
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 27 Juil - 14:10

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly 601942Escape
THE BOYS
« La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. »




♠ Wyatt A. Maxime ♠

- Meilleur ami -

Il est son meilleur ami, son confident, son protecteur. Il sera toujours là pour lui et inversement. Justement en parlant d'inverse, son ami l'aide bien souvent avec ses cours de lettres. Car ne l'oublions pas, la littérature est la matière la plus faible de Miguel, et de loin. De son côté, Wyatt souffre d'une maladie psychique le poussant à se droguer aux médicaments quand ça ne va pas. Certains appelleraient ça de la dépression, mais ce n'est pas exactement ça, c'est...spécial. Et Miguel veut vraiment l'aider, même s'il ne sait pas trop comment s'y prendre. Ils finiront par trouver un moyen, c'est sûr. Et peut-être même pourront-ils guérir d'autres personnes par la même occasion aux quatre coins du monde. Mais pour l'instant, ils s'éclatent ensemble sans se soucier des petits détails. Ils se protègent l'un l'autre, même si Miguel aurait préféré que son ami soit là pendant les cours de lettres, où résidait sa principale ennemie: son professeur tyrannique. Mais bon on peut pas tout avoir.



♠ NOM PRÉNOM ♠

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Spoiler:


Dernière édition par Miguel Highland le Ven 3 Aoû - 15:34, édité 5 fois
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 27 Juil - 14:10

C'est à vous Wink
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptySam 28 Juil - 10:28

Un lien ? =)
Sloan est une mutante rebelle qui déteste les humains et qui n'est pas forcément une super bonne amie, du moins avec ceux qui sont proches des êtres humains. ^-^
En général elle apprécie les mutants quand même (a)

Donc je ne sais pas si tu cherches d'abord du positif ou du négatif, mais les deux sont possibles (:
Sloan J. Hasting
Sloan J. Hasting


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante spectacle
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des éléments.
| Relation:

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptySam 28 Juil - 12:38

De son côté Miguel est pas très emballé par les filles en général. Du moins celles qui tentent les potions d'amour, font semblant de se noyer, ou toute autre technqiue de drague pour profiter de sa gentillesse. Donc comme tu es une fille (enfin je crois xP *sors*), j'aurais plus vu du négatif. Sauf si tu veux être une des rares à qui il fait confiance. ^^ En revanche il considère l'homme comme son égal, donc de ce côté-là, tu le feras pas changer d'avis. :p

Donc voilà mes propositions:
1) Ils s'entendent pas bien à cause de leurs différents points de vue
2) Ils sont amis mais leurs points de vue s'opposent et sèment parfois des conflits
3) Elle tente ou a tenté de le séduire, mais il s'échappe à chaque fois
4) Ils se détestent pour X ou Y raison
5) Ils ne s'apprécient pas mais sont obligés de se fréquenter/travailler ensemble pour X ou Y raison (t'a un job? Parce que si tu bosses au bar quand il joue de la musique ou à la plage quand il est sauveteur ce serait le bon contexte)
6) Une autre idée?
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptySam 28 Juil - 13:24

Mmh.. Je serais bien partie sur le 2 =)
A la base elle déteste les hommes, ceux qui draguent en fait, donc en le voyant différent, elle aurait put prendre sa défense devant trois autres filles qui le draguaient et l'agaçaient ? Ils se seraient mit à parler et à bien s'entendre, pour une fois qu'une damoiselle le comprend un peu..? Mais leurs différences les feraient se disputer régulièrement.
Sloan travaille au centre équestre, même si j'aimais bien le dernier.. Le dernier on pourrait le faire avec Skye ? Car elle n'y travaille pas mais passe beaucoup de temps à la plage donc on pourra chercher de ce côté là.

Car oui je veux aussi un lien avec Skye et Sixtine x)
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptySam 28 Juil - 16:57

Ah mais c'est tes 3 comptes? x) *n'avais pas encore capté* Ben va pour le 2 avec Sloan alors, j'aime bien ta proposition. Smile

Pour Skye, ça marche aussi. Pour les rencontres c'est pas difficile: Disons qu'il pourrait être chargé d'un stage de secourisme et qu'elle s'y était inscrite? Puis après quand elle bronzait il lui avait envoyé du sable sans faire exprès, ou elle voyait quelqu'un se noyer et tentait de la sauver quand il l'a rejointe et a pris le relais...enfin bref, y a plein de contextes possibles pour de futurs rp's. ^^
(Pourquoi pas dire tout simplement qu'ils se sont rencontrés parce qu'elle avait vraiment eu une petite crampe à la cheville dans l'eau? Il pensait qu'elle était comme toutes les autres et la traitait pas super bien, et elle s'est vexée et le repoussait un peu, disant que tout allait bien)

Pour Sixtine, i don't know, c'est quoi son caractère? x)
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyDim 29 Juil - 10:20

Un lien ? Smile
Avec une fille qui pourrait t'intriguer ? pourquoi vas tu me demander ? Et bien parce que Elisabeth n'est pas mais alors pas du tout du genre groupies et porte peu d'intéret aux hommes (appart si c'est un ecrivain de renom !)
Elle aurait pu t'envoyer bouler un Jour à la plage car tu as voulu l'aider.. Eli' étant un mauvaise nageuse,elle se serait faite emporter par le courant ! Tu la secours et elle te remercie du bout des lévres. Pas le genre de réaction dont tu as l'habitudes !
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyDim 29 Juil - 10:33

J'aime bien l'idée! Smile Même s'il reste tout de même un peu méfiant - qui sait si c'est pas une nouvelle feinte? - il est intrigué par la jeune fille et cherche malgré tout à en savoir plus sur elle. ^^

De son côté, elle pourrait le trouver un peu agaçant, à toujours vouloir aider tout le monde alors qu'il est pas foutu de s'améliorer en littérature, mais il aurait quelque chose d'attachant.
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyDim 29 Juil - 11:45

Oui ça me semble bien car elle est très attachée à ses études donc ne supporte pas que l'on puisse être si désinvolte ! Smile
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyDim 29 Juil - 16:10

Ok je te rajoute bientôt. ^^
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyMar 31 Juil - 13:59

Vendu pour Sloan^^
Pour Skye oui avec la plage il y a plein de possibilité, elle aurait en effet put avoir une crampe et envoyer bouler le jeune homme, puis quand elle s'énerve elle contrôle mal ses pouvoirs donc le jeune homme aurait put sentir son coeur se serré et presque arrêter de battre, et donc s'inquiéter. Puis là ce sera Skye qui se serait excuser (car elle savait qu'il était mutant pour l'avoir aperçue lors d'un cours).

Pour Pàlina.. Elle est douce, naïve, adore la littérature et écrit tout le temps, elle semble sur un nuage, avec le surnom Mirage en même temps..^^
C'est. Une adolescente qui ne se soucie pas des choses réelles, des vrais soucis des jeunes, elle survole un peu tout ça sans le faire exprès. C'est vague je sais désolé x)
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyMar 31 Juil - 14:35

-Donc pour Skye, on pourrait dire qu'ils se sont tous deux un peu lourdés avec les présentations et que malgré leurs excuses, ils n'ont pas de mal à se chamailler. Rien qu'un petit mot de travers, un petit geste mal interprété et ça part dans tous les sens. Ils le dont pas exprès, c'est juste qu'ils sont comme chien et chat. au fond, ils peuvent petit à petit s'apprécier, même si ce seront jamais de grands amis. x) (t'es en 2e année? Ils pourraient être dans la même classe ^^) En gros: chien et chat

-Pour Palina, on pourrait dire que Chef (ce surnom me tue, j'ai l'impression de voir le chien dans Rox&Rouky xD) voit qu'elle se fait un peu martyriser par les autres vu qu'elle est toujours à l'ouest et s'est auto-proclamé son protecteur? Il la défends devant les autres, même si à la base il se méfie des filles. Mais avec elle pas de danger vu qu'elle est toujours dans la lune. x') En gros: Protecteur/protégée
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 9:44

Pour Skye faudrait finir sur une note positive non ? Comme on pensait au petit trio ^-^
Ils auraient put s'entraider lors d'un x cours entres mutants, être mit ensemble sans le vouloir, et finalement se rendre compte qu'ils forment une équipe pas mal =p
Le pouvoir de Skye est assez violent, il y a de nombreuses possibilités mais elle le contrôle mal, voir pas du tout lorsqu'elle est en colère, et allé savoir pourquoi, la voix de Miguel l'aiderait à se concentrer ? Drôle de surprises, ils continueraient à se taquiner, mais la brunette se mettrait à le respecter et l'admirer dans un sens, sans comprendre pourquoi elle arrive à se contrôler lorsqu'elle l'écoute ? Ils s'apprécient vraiment, mais aime jouer le chien et le chat malgré tout.
Bon c'est tiré par les cheveux mais j'ai trouvé que ça^^

Pour Pàlina c'est parfait en tout cas =p
Et j'avoue, je vois le chien du dessin animé aussi maintenant xD
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 11:02

Ok ça marche, ils s'apprécient donc mais se cherchent toujours des poux. Je te rajoute vite alors (;

T'a vu ça! x)
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 16:13

-Elisabeth, Palina & Skye ajoutées
-Sloan en attente
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 19:16

Je veux bien un lien. Surtout sur le fait que ton personnage est leadeur d'un groupe de musique. Sam a put te rencontrer grâce à la musique, elle animatrice radio. Elle a put t'entendre une fois ou deux sur scène et elle souhaite que tu enregistres une bande de son pour qu'elle le passe à la radio. Après pour une idée de sujet, le fait que tu la rencontre dans l'école sans qu'elle soit étudiante, peut t'intriguer et la elle va devoir t'avouer un truc qu'elle hait le plus chez elle, son don. Shocked
Sam Lewis
Sam Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Animatrice Radio.
| Pouvoir ou Armes : Copie des pouvoirs.
| Relation:

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 19:25

Why not? Smile Même si copier le don de Miguel n'est pas très avantageux en comparaison avec certains pouvoirs. ^^ Mais je vois pas comment ils pourraient se rencontrer à l'école alors qu'elle est animatrice radio...à moins qu'elle soit une sorte "d'invité spécial" pour les étudiants en spectacle? Si c'est le cas elle pourrait le reconnaître dans la cour/un couloir et lui dire qu'elle l'a entendu chanter au bar local l'autre jour (il chante que là et aux concerts du lycée ou fêtes d'étudiants)
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 19:39

Elle t'aurait entendu au bar locale alors et t'aurais parlé de la bande son là-bas.

Elle vient à l'école pour apprendre à contrôler son don, sa fait que depuis quelque mois qu'il se manifeste de plus en plus. Elle avait toujours tout fait pour être normal mais là, elle n'y arrive plus. Voila pourquoi elle revient ici, pour suivre des cours du soir. Very Happy
Sam Lewis
Sam Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Animatrice Radio.
| Pouvoir ou Armes : Copie des pouvoirs.
| Relation:

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 19:49

Ah ok, ben ils peuvent se croiser là-bas, vu qu'il est à l'internat. C'est plausible ^^
Et après comme lien on dit quoi? Tu lui a proposé de travailler sur une bande son avec elle, mais juste lui ou tout son groupe?
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyVen 3 Aoû - 20:25

Tout son groupe, elle n'isole jamais un artiste et oui, ils ont put ce croiser là-bas.

Bon niveau lien, je n'ai pas vraiment d'idée précise, je les voies bien comme 'amis' ou 'connaissance' grâce à la musique.
Sam Lewis
Sam Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Animatrice Radio.
| Pouvoir ou Armes : Copie des pouvoirs.
| Relation:

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly EmptyDim 5 Aoû - 9:25

Perfect! va pour connaissance alors, il apprécie que tu les ai choisis, grâce à toi ils vont être encore plus connus! Very Happy ('tention aux groupies en délire x.x)
avatar
Invité




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty
MessageSujet: Re: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty

Contenu sponsorisé




Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly Empty

Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Miguel Highland | Love is like heroïn: it kills you slowly 192866admi :: « Journaux intimes » :: Les rencontres-