AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je me sens espionner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyDim 3 Juin - 18:48

Je me sens espionner... Tumblr_m30ly37vWO1r5ruse

    Aujourd'hui, jour pour jour, je suis en Australie depuis un mois. J'aime cet endroit. Le soleil, la plage, l'ambiance. Ce que j'aime par-dessus tout c'est d'être avec ma famille. Imaginez-vous que depuis que j'ai pris l'apprentissage avec mon maître Monsieur Legrand, je vois ma famille que pour Noël. Malheureusement je ne suis pas là pour prendre des vacances mais pour travailler. J'ai infiltré l'école d'un vieil ami de mon maitre, depuis mon arrivée dans cette école, j'ai remarqué une quantité impressionnant de mutant. J'ai l'habitude de me fondre dans la masse, de me battre contre des personnes qui ont eu un don Extraordinaire mais d'habitude je n'ai pas à faire avec beaucoup de personnes de ce genre. J'avoue je suis rassuré que mon maitre soit avec moi, je ne suis pas seul. Je sais aussi que le directeur de cet établissement souhaite qu'on l'aide à ramener la paix au sein de cette école, de cette ville.

    Je viens de terminer les cours de la journée. Je trouve ça étrange de retourner à l'école. J'ai un peu du mal à rester en classe et écouter une personne parler toute la journée. J'aime la pratique, explorer, de plus apprends rien de nouveau. Je connais déjà tout ce qu'ils veulent m'enseigner alors je m'ennuie. Je sais, je ne suis pas là pour étudier mais dans le secteur scientifique, je trouve que les élèves sont calmes, il n'y a pas vraiment de rivalité entrain les étudiants. Je ne dis pas que tout le monde aide les autres, que tout est rose mais leur citation reste à au normal.

    Enfin bref... Je décide que ce soir je vais voir ma famille et revois Elo'. J'ai envie de leur parler, de leur raconter des histoires, partager mes craintes, mes envies, les aider aux taches ménagères, faire un tour à la plage avec eux, jouer à un jeu, faire un sport. Je veux tout simplement profiter de leur présence, pour aller à la maison de mon frère faut que je passe dans le parc eingana. Je prends mon temps, je prends mon téléphone portable pour voir si j'ai reçu un message de la part de quelqu'un. Je découvre en effet que mon maitre m'avait laissé un message : " ce soir, on doit se voir. Ou tu sais.' Il n'aime pas utiliser la technique, la preuve est que je dois toujours éteindre mon téléphone, il a peur que des personnes sachent ce qu'on fait. Je suis ses consignes, j’éteins mon téléphone juste après avoir vérifié si je n'ai pas eux d'autre message. Je mets celui-ci dans ma poche. Je sais que je devais le rejoindre à minuit à la plage pour qu'on parle de tout ce qui est passé ce mois.

    J'entendis alors un bruit, un bruit très discret, je tournai la tête pour voir si y avait quelque chose mais à part moi personne n'était dans le parc. J'arca un sourcil, étrange, il doit avoir quelqu'un qui me suit. Je continue à marcher comme si rien n'était. Je déposai ma main droite dans ma poche, j'enlevai la sécurité de mon arme à feu. Je ne voulais pas l'utiliser mais si serrait nécessaire, je n'aurais pas le choix. J'entendis un autre bruit, je quittai le chemin en pavé pour me retrouver sur la pelouse, la personne qui me suivait, ce caché derrière les arbres, c'était une certitude.

    J'avais raison, je m'étais déplacé plus vite pour découvrir qui me suivait, je découvris alors une jeune demoiselle. Je la regardai droit dans les yeux, je ne l'avais pas touché ou même collé contre l'arbre.

    -" Pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez?"

    J'étais directe, je n'avais pas de temps à perdre, je voulais rejoindre ma famille, je voilais aussi, ne pas les mettre en danger. Je devais prendre le temps qu'il faut. Je doutais bien que cette demoiselle était mutante, il me semble de l'avoir déjà croisé plusieurs fois et ses traits du visage ressemblé à celui du directeur, ça devait être sa fille. Je n'avais aucune certitude, je savais juste qu'il avait des enfants, je n'avais pas essayé de chercher qui c'était, il m'avait juste prévenue qu'il ne voulait pas qu'ils soient au courant de ce que je fais ici. Qu'ils avaient déjà assé de soucis. Je savais très bien qu'il m'avait dit ça pour protéger sa famille. Je savais grâce à mon maitre que sa femme était morte à cause d'humain donc je comprenais que ses enfants orants du mal à comprendre que je sois là pour tuer des mutants rebelles et que leur père m'avait laissé carte blanche. Je n'avais pas à avoir peur. J'avais sur moi mon collier anti-pouvoir.



Dernière édition par Achiel M. Psiharis le Dim 3 Juin - 21:29, édité 5 fois
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyDim 3 Juin - 20:22

Je me sens espionner... Tumblr_lls7z9sdbb1qfr5o7



    Quelle journée. Les rumeurs disent que les littéraires ne foutent rien, qu'ils passent leurs temps à lire et à parler dans le vent, à faire de longues phrases pour pas grand chose, à philosopher à partir de rien. C'est faux. Bon d'accord, il est possible que certains soient un peu flemmard, et que ce soit une section où l'on demande souvent aux jeunes de réfléchir et de blablater pendant des heures, de ne pas apprendre bêtement par coeur et de s'ouvrir au monde d'une autre manière.. C'était pour cela que Skye avait choisit de passer un bac littéraire et de poursuivre ses études dans cette branche, elle pensait devenir historienne par la suite, ou quelque chose du genre, parce qu'elle aime beaucoup l'histoire. Et qu'elle est curieuse. La belle, loin d'être une comère qui veut tout savoir pour le rapporter, aime simplement déjouer les énigmes, enquêter, découvrir la vérité surtout lorsqu'on la lui cache, et ces derniers temps son paternel lui cachait justement quelque chose, elle en était certaine. Alaska avait passé la soirée de la veille à fouiller dans le bureau de son père, et trois jours avant elle avait écouté aux portes, oui c'était pas bien mais bon, personne n'était censé le savoir. Son père avait reçu la visite d'un vieil ami, de Robin, cet homme quelle l'avait déjà vu plusieurs fois quand elle était petite, il était à la fois doux et gentil pour être distant et méfiant juste après, elle l'appréciait mais se méfiait, surtout qu'il n'était pas réapparu tout seul. Lorsqu'elle était petite, l'adolescente se souvenait de l'avoir vu en compagnie d'un jeune, d'un mutant qui était sois disant disparu, il était donc accompagné d'un nouvel apprenti, quelque chose comme ça. Mais c'était un humain.

    Voila donc ce qui obsédait la jolie brune. Pourquoi Robin était revenu ? Accompagné d'un humain de surcroit. Qu'est ce que son père cachait ? Pourquoi devait-elle d'après lui ne pas approcher ce beau blond ? Car oui il était beau, ça elle ne pouvait le nier ou dire le contraire, le damoiseau était charmant, mais humain dommage, et de toute façon elle ne s'intéressait pas à ça. En ce moment, en plus des énigmes qu'elle devait déjouer, la belle s'entraînait sans relâche pour mieux maîtriser ses dons, puis elle suivait de près l'action des rebels, elle ne pouvait se résoudre à trahir sa famille, pourtant son coeur lui disait de partir les rejoindre, elle savait que Taylan pensait comme elle, mais de toute façon ni l'un, ni l'autre ne pouvait se permettre de changer de camps. Skye restait donc une mutante pacifique, mais si elle pouvait remettre des humains à leurs places elle ne se gênait pas pour le faire, que ce soit avec des mots ou des actes. En parlant d'acte, la brunette sortait de cours, elle venait de passer trois heures à parler philosophie et beaucoup de ses camarades avaient mal à la tête. « Je suis claqué, on va se boire un verre en ville Al' ? » Un grand jeune homme aux cheveux roux lança cette phrase tout en s'étirant, un autre damoiseau à la chevelure plus sombre fit signe que oui tout en baillant, les pauvres avaient décrochés avant elle. Alaska s'apprêtait à répondre qu'elle comptait les suivre lorsqu'elle vit une charmante tignasse blonde passer non loin d'eux, celui qui suivait Robin se dirigeait vers le parc, tout seul, où allait-il ? Elle devait le savoir. « Désolé les gars je dois y aller, on se fera ça demain. » Lança t-elle avec un sourire d'excuse, elle se rapprocha d'eux et se hissa sur ses pieds pour déposer un baiser sur les joues gauches respectives de ses deux meilleurs amis qui allaient rouspéter mais qui furent couper par la petite brune. « Désolé mais c'est pas négociable. A demain ! » Elle se sauva alors en courant en direction du parc et laissa là ses deux camarades.

    Alaska, vêtue d'un jeans délavé et troué à deux endroits ainsi que d'un débardeur marron superposé avec un débardeur beige, d'un cardigan dans les mêmes tons et d'une paire de converse grise, courut à travers le pavé et la pelouse pour le rattraper ce qui arriva assez vite. Elle ralentit le pas lorsqu'elle fut à quelques mètres de lui, elle se mit à marcher mine de rien, comme si elle allait dans la même direction que lui, elle le vit regarder sur son portable et le ranger rapidement, elle fronça les sourcils, que faisait-il ? Que cachait-il ? La petite ne pouvait croire qu'elle se faisait des films, elle savait que quelque chose lui était caché. Là, elle crut maudire son propre téléphone. Sa sonnerie retentit, pas très forte, mais elle vit le beau blond se raidir et se retourner, elle eut un réflexe qu'elle ne contrôla pas, la jolie brune s'envola, littéralement. Elle se retrouva dans l'arbre en un instant et attendit qu'il se remettre à marcher avant de descendre, elle mit son portable en silencieux, le glissa dans son sac avec une longue bandoulière marron et pesta contre elle même, deux erreurs, le portable et le fait d'avoir utilisé ses pouvoirs, mais quelle andouille, heureusement personne n'était là. Perdu dans ses pensées, la petite Skye ne fit pas tout de suite attention au fait qu'il l'avait repéré et qu'il avait légèrement changé de direction, elle tilta encore moins lorsqu'il arriva vers elle, elle voulut se dissimuler derrière un arbre mais il vint à côté d'elle, d'accord, elle s'était complètement loupé. « Pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez ? » Bon deux solutions, la vérité ou le mensonge, bien sur elle trancha très vite. « Bonjour, et désolé mais je suis seulement en train d'aller chez un ami qui habite derrière le parc. » Au moins elle avait pensé à être polie, de plus, le début de son mensonge était pas mal, mais comment pouvait-elle excuser son comportement ? Le fait qu'elle se cachait à chaque fois derrière les arbres ? Prétendre que des insectes l'avaient dérangés ? Non pas bon. Oh et puis tant pis, elle n'en dirait pas plus, et puis s'il relançait le sujet ce n'était pas grave. Alaska était perplexe, elle se demanda un instant s'il l'avait remarqué auparavant, s'il avait deviné qu'elle était la fille du directeur, du meilleur ami de l'homme qu'il suivait. Et si elle était une mutante. Intérieurement elle était partagée, et s'il savait ? Non ce n'était pas possible.

    « Désolé s'il y a eut un malentendu.. Euh.. ?» Elle laissa sa phrase en suspens afin d'avoir son nom, non seulement elle voulait le savoir pour sa petite enquête, mais pour le connaître tout court, après tout c'était un jeune homme qui semblait sympathique, elle avait été surprise qu'il la vouvoie et par réflexe elle avait fait de même. En tout cas elle souhaitait en savoir plus, et accessoirement, il était très beau garçon. Dos au tronc, à environ un mètre de lui, la jeune fille le fixait, le regard planté dans celui de l'humain, finalement s'être fait repérer allait peut être lui servir..
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyDim 3 Juin - 21:24

Je me sens espionner... Tumblr_m2vv3oPecx1r5ruse


    -Bonjour, et désolé mais je suis seulement en train d'aller chez un ami qui habite derrière le parc.

    Je souris, je me retiens de rire. Je ne voulais pas paraître mal polie ou encore agressive surtout si cette demoiselle était bien la fille de Monsieur Clensen. Je restai néanmoins sur mes gardes. Ce mensonge était ridicule, grotesque même un enfant aurait su qu'elle essayait de ne pas me répondre honnêtement. Je ne fis aucune remarque sur sa réponse, je ne voulais pas la brusquer. Rien n'est pire que de forcer à dire la vérité à une personne qui vous mentent. Je ne cherchais vraiment pas de querelle, je n'avais pas le temps pour ces futilités.

    -Désolé s'il y a eut un malentendu.. Euh.. ?


    Ah! Elle cherchait des informations sur moi, mon nom? Mon prénom? Je mettais inscrit dans cet établissement avec un autre noms de famille que le mien même son père n'était pas au courant que mes sœurs étudiaient ici. Je ne voulais surtout pas que ma famille risque quelque chose à cause de moi. Je répondis à son invitation à me présenter de la manière tout à fait naturelle, sans gêne, sans hésitation.

    "- Un malentendu? Non, je ne pense pas. Je remarque que vous désirez connaitre le nom de votre interlocuteur donc je vais me présenter. Je me prénomme Achiel Williams. Si je peux me le permettre j'aimerais aussi savoir qui vous êtes. À moins que vous deviez rejoindre rapidement votre ami qui habite derrière ce parc."

    J'avoue, je n'aurais pas dû faire allusion à son ami qui vit derrière le parc mais c'était plus fort que moi, je la laissais aussi ainsi une chance de partir, elle ne voulait peut-être pas s'entretenir avec moi, de plus si je me trompais pas, je devais faire attention à mes paroles, je ne devais rien dire de ce que je faisais ici, c'était de la routine de cacher ça. Le cacher à des humains était simples mais lorsqu'une personne est impliquée dans ce genre d'histoire, une personne mutante et qui n'avait rien à voir avec les agissements de ses confrères les rebelles, je pensais qui était bon qu'elle sache la vérité. Vous devez vous demander, comment je sais qu'elle n'est pas une rebelle? une méchante assoiffée de sang... Je sentais ces choses-là, non par parce que les rebelles avaient une odeur olfactive précise mais je suivais mon instinct, jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trompé. Je savais serner les personnes très rapidement. Je mis une main dans mon jean Lewis. Je portais un tee-shirt chemise de couleur blanche, des chaussures de ville et un sac de travail de couleur noire. Je ne quittais pas la demoiselle des yeux.
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyLun 4 Juin - 8:01

Je me sens espionner... Tumblr_m1hfbwtueE1rsyqtpo2_500



    Il savait. Juste au sourire qu'il avait eut lorsqu'elle avait parlé d'aller chez un ami derrière le parc elle devina qu'il savait, qu'il sentait qu'elle mentait, qu'elle cachait quelque chose. Elle se maudit encore une fois intérieurement, elle aurait dut prévoir le coup, inventer d'avance un mensonge bien rôdé et ainsi ne pas se laisser piéger, ça lui apprendra à foncer tête baissée, encore. « Un malentendu? Non, je ne pense pas. Je remarque que vous désirez connaitre le nom de votre interlocuteur donc je vais me présenter. Je me prénomme Achiel Williams. Si je peux me le permettre j'aimerais aussi savoir qui vous êtes. À moins que vous deviez rejoindre rapidement votre ami qui habite derrière ce parc. » C'était vendu, il avait compris. La petite brune qui faisait clairement une tête de moins que le beau blond se mordit la lèvre inférieur, bon point elle venait de découvrir son nom et maintenant ça lui revenait, deux de ses amies, qui elles avaient choisit la section scientifique de l'université et qui se trouvaient être plus âgées, les deux damoiselles lui avaient parlé d'un nouveau venu, un certain Achiel qu'elles trouvaient particulièrement à leurs gouts, ça devait être lui. Un sourire amusé naquit sur la bouche de la petite adolescente, de deux, elle devait reconnaitre que les deux dragueuses avaient raisons, et de deux, cela lui offrait un parfait alibis, elle penserait à les remercier plus tard.

    Alaska se décala d'un pas sur le côté et fit deux autres foulées dans l'herbe, elle se retrouva un instant de dos face au beau blond, elle voulut juste mettre un peu de distance et ne pas se sentir coincée par l'arbre. Certes, elle pouvait utiliser ses pouvoirs, mais en général elle évitait sur les humains, du moins pas directement, pour faire des blagues à certains oui, mais pas de cette manière, elle souhaitait rester discrète, elle savait qu'en ce moment c'était dangereux et que les humains les traquaient. Polaris finit par prendre la parole après avoir pivoté pour de nouveau plonger son regard dans celui du jeune homme. « Je crois que je vous dois la vérité, car je le reconnais, mon excuse était mal trouvée. » Elle lâcha un petit rire un peu gêné et lui offrit un sourire amical, presque complice. « Si je vous ait suivit c'est pour.. En découvrir un peu plus sur vous, pour tout vous avouer, j'ai deux amies qui partagent plusieurs cours en commun avec vous et qui vous trouve et bien.. Plutôt pas mal. Et j'ai promis de les aider à vous connaitre un peu mieux. Ridicule n'est-ce pas ? » Le ton semblait sincère, peu de choses pouvait la trahir, mais au moins on pouvait reconnaître que ce mensonge était mieux réussit, et qu'il y avait une part de vrai puisqu'elle reconnaissait l'avoir suivit et l'espionner. Elle se contente de ne pas dire vraiment pourquoi. Pendant le court silence qui suivit, la petite mutante plongea son regard dans celui d'Achiel et chercha une faille, ou plutôt, elle écoutait son coeur, elle pouvait comme sentir et voir les battements des coeurs de ceux qui l'entouraient, un peu comme un engrenage, elle pouvait y mettre son grain de sel et le bloquer, ou l'accélérer. Pour cela il lui suffisait de jouer sur les forces et de prendre le contrôle de son système sanguin, il y avait du fer dans le sang, et voila ce qui permettait à Polaris d'influer sur la vie des autres. Néanmoins, ce pouvoir était mal contrôlé, son père avait le même et passait beaucoup de temps à l'entraîner, à lui apprendre à ce maîtriser, c'était dangereux, pour elle et pour son entourage, alors elle évitait de jouer avec cela. Du moins elle ne poussait pas le bouchon trop loin, elle se contentait de ralentir un peu un rythme cardiaque, juste pour faire peur et pour gagner du temps, comme là s'il l'attaquait et si elle devait se sauver, ça lui donnait assez de temps pour le faire..
    Mais toutes ses certitudes volèrent en éclat, elle ne sentait rien. C'était comme s'il y avait un mur entre eux, elle fronça d'ailleurs les sourcils, peut être qu'il ne le remarquerait pas. Skye chercher autre chose, elle voulut voir si elle était capable de le soulever, d'inverser la polarité autour de lui, mais là encore, rien. Elle fronça un peu plus les sourcils et finit par détourner le regard, elle allait attirer ses soupçons, mais pourquoi ne pouvait-elle rien faire ? Elle regarda aux alentours, Sangsue était-il dans le coin ? Non, il n'y avait personne. La brunette remonta la bandoulière de son sac de cours qui glissait et tentait de cacher sa gêne, elle ne comprenait vraiment pas..

    Rester ainsi, le visage paniqué lui était impossible, elle reprit donc contenance et lui fit un sourire amusé, avec une douceur d'excuse, elle ne s'était toujours pas présenté au final. « Je m'appelle Skye. Et j'aimerais qu'on cessent de se vouvoyer, si c'est possible ? » Les formalités c'est bien, mais pas trop longtemps non plus. Alaska ne lui avait pas donné son nom de famille et elle le réalisa à ce moment là, bon maintenant devait-elle reprendre la parole pour le lui donner ? Il valait mieux instaurer un climat de confiance pour en apprendre plus, et de toute façon le fait qu'elle soit la fille du Professeur Clensen n'était un secret pour personne. Elle lâcha donc ses mots dans un souffle, sans le lâcher du regard. « Skye Alaska Clensen. »

Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyLun 4 Juin - 10:40

    Lorsqu'elle s'éloigna, je pensais qu'elle allait partir vers chez son ami imaginaire, je n'allais pas la retenir, elle avait trois pas, elle me laissa découvrir son dos, son jolie postérieur, j'attendais qu'elle s'éloigne plus, pour partir chez moi, je voulais m’assurer qu'elle me suivrait pas, ou qu'elle s'éloigne assé pour qu'elle ne me rattrape pas. Elle se retourna, j'observais son visage, elle attendait quoi pour partir? Pour me laisser seul? Elle prit alors la parole, finalement sa durer plus de temps que je le croyais, je devrais faire attention au mot que j'allais utiliser et de ce qu'on allait parler.

    -Je crois que je vous dois la vérité, car je le reconnais, mon excuse était mal trouvée.

    Ah? J'avais hâte de savoir la vérité, enfin si c'était bien la vérité. Elle devait cherché une vrai excuse, quelques chose de plus crédible, j'attendais paisiblement ce qu'elle allait me confier.

    -Si je vous ait suivit c'est pour.. En découvrir un peu plus sur vous, pour tout vous avouer, j'ai deux amies qui partagent plusieurs cours en commun avec vous et qui vous trouve et bien.. Plutôt pas mal. Et j'ai promis de les aider à vous connaitre un peu mieux. Ridicule n'est-ce pas ?


    J'avoue, je m'attendais pas à ça! J'étais perplexe, on m'avait sortit ce genre d'excuse, je ne faisais non plus pas attention aux femmes, malgré mon âge, je ne suis jamais sortit avec une personne, attachés à quelqu'un. Je ne savais pas ce que c'était l'amour, le coup de foudre, avoir une attirance physique en vers le sexe opposé. Je connaissais l'amour dans le sens ou j'aimais ma famille, que j'appréciais mon maitre et Éléonore mais pas du genre à embrasser une personne, faire des câlins ou avoir des rapport sexuel. Je ne savais tout bêtement pas quoi dire. Je plissa mes yeux, j'essayais de comprendre pourquoi elle m'avait dit ça, elle m'observait, elle venait de plonger son regard dans le miens, elle avait l'air de chercher quelque chose, je ne sais pas ce que c'était. Je sentis un petit frison parcourir mon corps, non pas un frisson de froid, mais une drôle de sensation, j'avais l'impression qu'elle essayait de tester son dons sur moi, je ressentais rien proprement dis, j'avais l'impression que l'atmosphère autour de moi avait changé.

    -" Oui.. Ridicule! J'aimerais que vous arrêtez d'essayer d'utiliser votre don sur moi. Vous avez remarqué, ça me fait aucun effet mais sa perturbe atmosphère et vous allez vous épuiser pour rien."

    Ce que je disais été bien vrai, j'avais pu constater l'or de mes voyages que les mutants qui essayaient de me forcer à faire des choses grâce à leur dons, s'épuisait vite sans arriver à leur résultat. Généralement ils étaient tellement confus que leur don ne fonctionnait pas, j'avais le temps de m'enfuir ou des les tuer. Aujourd'hui je n'étais pas en danger, je me retrouvé face à face avec une adolescente, juste bien trop curieuse et contrarié car je l'avais remarqué, elle devait aussi avoir peur que je tente quelques chose, elle avait surement peur que je l’abats, que je la tue comme ça, sans raison. Faut dire que je pouvais la comprendre, d'après ce que j'avais remarqué nombreux élèves, personnels de l'établissement, parent d'élèves, habitants de cette ville savaient qui existé des être doués de pouvoir. Ils n'aimaient pas ça, ils avaient peur d'eux. Ils essayaient de les tuer, pour que le monde, leur routine revienne comme avant. Ce qui ne savait pas, c'était que leur monde, leur histoire était toujours étroitement lié à celle des mutants, sorciers, chaman. Peut importe le noms qu'on leur donne. Elle finit aussi par confirmer mes soupçons c'était bien la fille du directeur de l’établissement. Je lui fis un léger sourire.

    -" Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Clensen, enfin je veux dire enchanté de faire ta connaissance Skye. J'ai un peu du mal avec le tutoiement."


Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyLun 4 Juin - 19:34

Je me sens espionner... Tumblr_lvuh16PlJc1r3m7dg



    « Oui.. Ridicule ! J'aimerais que vous arrêtiez d'essayer d'utiliser votre don sur moi. Vous avez remarqué, ça me fait aucun effet mais ça perturbe l'atmosphère et vous allez vous épuiser pour rien. » Ca c'était pas bon. Il était donc au courant du phénomène mutants et de plus, les pouvoirs de ces derniers n'avaient pas d'influences sur lui, il ne semblait pas surprit et la brunette fronça les sourcils, c'était vraiment pas bon. D'instinct elle pensa à un chasseur de mutants, elle recula donc d'un pas, le corps raidit comme rarement, ses yeux d'ordinaire pétillants ne reflétait plus que froideur et méfiance, ce beau blond devenait moins charmant d'un coup.

    Alaska fit un pas de plus en arrière et réfléchit à vive allure, dans son sac de cours elle avait son arc, noir et récent, il était plié dans le fond du sac marron et beige qui ne la quittait jamais, et dans une poche extérieur elle avait un paquet de flèches, particulièrement courtes et pointues, le tout en métal évidemment. Mais le temps qu'elle sortent tout ça, il pourrait attaquer, la charger et la blesser, quoi qu'elle pouvait toujours léviter et là il n'y pourrait rien. Le regard glacial de la jolie mutante lâcha un instant le visage de l'humain et tourna sur la gauche, une poubelle avec des armatures en métal, ça pouvait lui être utile. L'une de ses mains se glissa dans son dos, paume ouverte, il lui faudrait moins d'un instant pour que l'une des barres de métal rejoigne sa main et lui serve d'armes en attendant. Après tout, elle pouvait toujours lui lancer les barres, ses pouvoirs ne fonctionnaient pas sur lui mais sur ce qui l'entouraient si. Enfin sauf avec la polarité, elle ne pouvait faire bouger les objets autours d'elle sauf s'ils étaient en métal, et pour les êtres vivants ça se résumaient principalement aux humains, avec plusieurs litres de sang et pas mal de fer dans les veines. Al' était droite, silencieuse, le regard froid et la mine soucieuse, elle était inquiète, vraiment inquiète.
    « Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Clensen, enfin je veux dire enchanté de faire ta connaissance Skye. J'ai un peu du mal avec le tutoiement. » Elle fronça un peu plus les sourcils, voila qu'il était gentil, poli et souriant, elle ne comprenait pas.

    « Et moi j'ai un peu de mal avec les humains. » Le ton était bien entendu glacial, elle avait le regard dure et le corps tendu, comme un arc prêt à tirer, les flèches de métal était d'ailleurs à porté de main, la belle brune ouvrit la fermeture éclair de la poche du côté par la pensé et d'un coup d'oeil vif elle vit les tiges pointues et dangereuses. « Tu es un chasseur de mutants n'est-ce pas ? Tu es comme les autres, tu nous voient seulement comme des monstres, des bêtes de foires, des êtres à abattre. » La phrase avait sonné sèchement, la jolie brune à l'apparence frêle et au corps menu cachait une telle froideur que ça pouvait en surprendre certain, ses yeux était devenu plus foncé, la pupille semblait s'être étalé à tout son oeil, comme s'il ne restait plus qu'une bille noire dans un océan blanc, c'était toujours ainsi lorsqu'elle s'énervait et s'apprêtait à utiliser ses pouvoirs, son regard changeait, se teintait d'ébène. Elle hésitait à regrouper les flèches devant elle, les tenir en lévitation à hauteur du cou du beau blond, juste pour le dissuader d'attaquer, car s'il était à l'abri de ses dons, il n'était sûrement pas à l'abri d'une petite barre de métal planté dans le coeur, quoi qu'elle aurait trouvé cela dommage de le faire.

    Alaska était perturbée. Il lui semblait différent, le fait qu'il ne soit pas touché par ses dons éveillait sa curiosité, mais d'un autre côté elle devait faire attention car c'était un humain et peut être un tueur de mutant. Mais il était avec Robin et ce dernier ne se serait pas entouré d'un damoiseau dangereux, du moins pas sans bonne raison. Robin était un mutant qui faisait confiance aux humains, c'était-il laissé berner ? Elle ne pouvait le croire, et son père l'avait également rencontré et accepté, et ce dernier était télépathe il aurait comprit et sentit le moindre mensonges, le moindre problèmes.. Skye était perdu et cela devait se sentir, elle voulait paraître sur d'elle et simplement en colère, mais l'incertitude et la curiosité était visible sur ses traits, elle recula néanmoins d'un pas de plus, elle sentait qu'un tronc se trouvait deux pas derrière elle, elle pourrait s'en servir pour s'élancer et bondir sur lui, ou bien cela pouvait aussi la coincer, quoi que sur pour ce point elle se savait capable de s'en sortir, tout en restant méfiante, elle ignorait de quoi ce beau damoiseau était capable. Mais dans un sens se montrer trop méfiante n'était pas bon, peut être qu'elle se trompait, qu'il savait mais qu'il n'était pas en guerre contre les mutants ? Elle était trop perdu, trop hésitante. « Qui es-tu vraiment ? » Cette fois la question était un peu plus douce, comme si elle s'était un peu calmée, elle était toujours aussi tendu bien sur mais une certaine curiosité sonnait dans sa voix, ses yeux étaient toujours teintés de noirs, mais brillaient malgré tout, parce qu'elle restait une jeune fille curieuse, optimiste.
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyLun 4 Juin - 20:48

Je me sens espionner... Tumblr_m30kfwBtQg1r5ruse




    -Et moi j'ai un peu de mal avec les humains.

    Hé voila! Elle était en colère, j'avais en fase de moi une demoiselle doué d'un dons impressionnant près à ma tuer, à passer ses nerfs sur moi. Je n'avais vraiment pas envie de me servir de mon arme, je n'avais pas envie de tuer quelqu'un et j'avais surtout envie de rentrer chez moi, me reposer. Je savais que si je ne l'avais pas rencontré, je serrais déjà chez mon frère, qu'ils m'attendaient, ils seraient surment tous inquiets mais ils avaient prit l'habitude de m'attendre, que je ne sois pas là. Ils sont même surement entrain de faire un jeu de société en m'attendant. Je finis part soupirer, lorsqu'elle me dit :

    -Tu es un chasseur de mutants n'est-ce pas ? Tu es comme les autres, tu nous voient seulement comme des monstres, des bêtes de foires, des êtres à abattre.


    Les mutants ce plaignent que nous humains ont à des préjuger en vers eux, mais eux font la même chose. Chaque être humain ne souhaitent pas la mort des mutants, beaucoup comprennent qu'ils ne sont pas tous pareils. Je pouvais vous trouver un million de personne qui était près à vivre côte à côte avec les mutants sans les traquer, les intégrer comme s'ils étaient juste des être vivant comme les autres. Je resta calme, je ne voulais pas la brusquer, elle était déjà rentré dans une colère folle, rien cas voir ses yeux, je sentais que j'allais passer un salle quart d'heure. Que je devrais peut-être fuir mais ça ne servait à rien. Fallait qu'elle comprenne que nous sommes pas tous pareils, fallait qu'elle ouvre les yeux, qu'elle se sente plus en sécurité avec les humains, j'allais certes peut-être avoir des bleus, peut-être même saigner mais j'étais près à subir tout ça pour que la fille de l'amie de Robin soit libérer de ce lourd fardeau, qu'elle évacue sa colère sur moi.

    - Pardonne moi, de te mettre les idées en place mais SI je croyais que vous êtes que des montres, des bêtes de foires, pourquoi je ne t'ai pas encore tué? Pourtant j'aurais eu l'occasion avant, lorsque vous.. je veux dire que tu étais sur place, perplexe car tu n'arrivais pas à te servir de ton dons sur moi.


    Je n'avais pas bougé, je ne voulais pas m’avançais vers elle de peur qu'elle défende trop son territoire. ( comme une lionne xD). Pourtant j'avais envie de la réconforter, de lui dire, de ne pas s'inquiéter pour rien. Je voulais aussi pas trop m'approcher d'elle, je ne savais pas grand chose sur elle, j'avais peur qu'elle prenne mal un de mes gestes et qu'elle me lance beaucoup d'objet à la tête.

    -Qui es-tu vraiment ?

    Le son de sa voie m'indiqué qu'elle était entrain de ce calmer, cette question était bonne. Qui je suis? Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, je suis Achiel, un humain qui essaye d'apporter la paix au monde, qui fait tout pour les autres et qui oublie de s'occuper de lui? Un chasseur, qui tue les mutants à cause de leur méfaits. Un justicier masqué? Une pauvre marionnette au main d'un mutant immortel?

    -Je.. je suis l'apprentie de Robin Legrand. Je suis né pour aidé les humains et mutant à cohabité. Je dois aussi m'occuper du salle travail, de tuer des mutants rebelles qui essayent de créer une guerre. Je ne veux pas que des innocents sont tués chaque jours pour aucune raison, leurs vies sont bien trop précieuses, j'aimerais un monde parfait, je me bats pour celui-ci mais je sais très bien que tout seul, je n'arriverais pas à changer tout ça. Je ..je sais que nos méthodes ne sont pas parfaits, qu'on pourrait épargner certaine vie de mutant mais lorsque l'équibre de ce monde est en jeux, il faut faire des choix difficil. Si j'étais vraiment comme tes traqueurs, un homme sans coeurs, sans raison pourquoi chaque jour de me léve et je prie pour que personne ne meurt? Pourquoi, je suis là à te parler de moi? Que j'essaye de te faire comprendre que nous sommes pas tous pareils? Tu es comme ces traqueurs, tu pense que nous sommes que des êtres sans cœurs, sans âmes près à vous tuer car nous avons peur de vous. Veux-tu vraiment leur ressembler?

    J'avoue j'ai fait un discourt long, j'avais de la conviction, j'avais parlé avec mon coeur. J'esperrais qu'elle allait comprendre, qui fallait que quelqu'un lui montre le droit chemin, je savais que son père avait déjà du parler de ça. Je la fixait droit dans les yeux, j'attendais sa réaction, j'avais peur qu'elle se mette en colère, qu'elle me montre la femme dangereuse qu'elle pouvait devenir si elle choissisait le mauvais camps mais elle pouvait aussi ouvrir, les yeux, essayait de comprendre que rien de ce qu'on croit est acquis, que nous sommes là pour apprendre chaque jour, qui faut passer des épreuves difficil chaque jours mais que demain saura un jour meilleur..
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyMar 5 Juin - 8:09

Je me sens espionner... Tumblr_m3vplaQ67A1r6kf86



    Et en plus il soupirait, comme s'il était agacé de la voir en colère, et bien sur cela ne fit qu'attiser la haine qui brûlait dans le regard littéralement noir de la belle, qui pouvait la blâmer ? Elle se méfiait des humains depuis sa plus tendre enfance, elle avait vu de ses propres yeux de quoi ils étaient capable et actuellement, elle avait régulièrement des accrochages avec trois élèves du complexe, des premières années tout comme elle, des jeunes de dix huit ans qui étaient bien au courant que des mutants résidaient dans l'école, et leur jeu favoris ? Les persécuter, les provoquer, en sachant pertinemment qu'ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs sur eux, c'est l'une des premières règles de l'école du Professeur Clensen, pas de bagarre. Encore moins entre humains et mutants, si un mutant est vu ou dénoncé en train d'utiliser ses dons sur un humain, de jouer avec sa vie, il sera renvoyé. Skye devait donc supporter ces idiots et ne pas se battre, enfin bien sur parfois elle le faisait, mais à l'abri des regards.

    « Pardonne moi, de te mettre les idées en place mais SI je croyais que vous êtes que des montres, des bêtes de foires, pourquoi je ne t'ai pas encore tué ? Pourtant j'aurais eu l'occasion avant, lorsque vous.. je veux dire que tu étais sur place, perplexe car tu n'arrivais pas à te servir de ton dons sur moi. » Il lui fit quitter ses pensées et froncer un peu plus les sourcils. Et elle ? Si elle avait vraiment voulut le tuer elle aurait put, quand elle le suivait, il lui aurait suffit de dégainer son arc et de lui décocher quelques tiges de métal dans le dos, il aurait moins fait le malin. Mais il marquait un point malgré tout, et ça l'agaçait encore plus, il n'avait rien tenté, il ne s'était pas montré agressif. Elle se détendit alors un peu très légèrement. Et puis elle attendait sa réponse, elle voulait savoir qui il était vraiment. « Je.. je suis l'apprentie de Robin Legrand. Je suis né pour aidé les humains et mutant à cohabité. Je dois aussi m'occuper du salle travail, de tuer des mutants rebelles qui essayent de créer une guerre. Je ne veux pas que des innocents sont tués chaque jours pour aucune raison, leurs vies sont bien trop précieuses, j'aimerais un monde parfait, je me bats pour celui-ci mais je sais très bien que tout seul, je n'arriverais pas à changer tout ça. Je ..je sais que nos méthodes ne sont pas parfaits, qu'on pourrait épargner certaine vie de mutant mais lorsque l'équilibre de ce monde est en jeux, il faut faire des choix difficile. Si j'étais vraiment comme tes traqueurs, un homme sans coeurs, sans raison pourquoi chaque jour de me lève et je prie pour que personne ne meurt ? Pourquoi, je suis là à te parler de moi ? Que j'essaye de te faire comprendre que nous sommes pas tous pareils? Tu es comme ces traqueurs, tu pense que nous sommes que des êtres sans cœurs, sans âmes près à vous tuer car nous avons peur de vous. Veux-tu vraiment leur ressembler ? » D'accord, elle s'était complètement planté. Elle ne pouvait croire, penser qu'il était là pour les aider, pour défendre les mutants qui étaient pacifiques, ceux qui ne voulaient pas la guerre, comme son père.. Skye se détendit encore, elle détourna le regard et réfléchit un instant, non elle ne voulait pas être comme eux, mais dans un sens, oui elle les détestaient, elle en voulait aux humains pour tout un tas de raisons, pour sa mère, pour les persécutions, pour les mutants qui disparaissent dans le monde, rebels comme pacifiques, ils sont tous mit dans le même sacs, puis pour l'un de ses exs aussi, le seul humain avec qui elle est sortit, celui qui lui à brisé le coeur un peu plus.. Alaska resta de longues secondes le regard dans le vague, et quand enfin elle redressa son visage aux traits fins vers le beau blond, ses yeux étaient redevenus normaux, teintés de verts et de dorés. Elle s'était à peu près calmée, à peu près. « Tu as raison, sur certains points. » Finit-elle par lâcher en faisant un pas vers lui, elle garda une certaine distance, mais voulait lui montrer que de un, elle n'avait pas peur de lui, et de deux, qu'elle était prête à faire un effort, à le croire.

    Alaska garda son regard plongé dans celui du charmant Achiel, elle réfléchissait à vive allure, il avait raison, elle faisait une généralité de quelques cas, mais dans un sens il fallait la comprendre, la petite mutante ne se sentait en rien supérieur aux humains, mais juste différente, et eux la voyaient le plus souvent comme un monstre alors au bout d'un moment, lorsqu'on répète à quelqu'un que c'est un monstre, il le devient.. Mais pour elle il s'agissait d'un monstre très curieux. Elle fronça légèrement les sourcils, mais pas sous le cout de la méchanceté, un air de questionnement planant sur son visage. « Mais je ne comprend pas, tu es un humain et.. » Elle laissa sa phrase en suspens juste une seconde. « Tu as trouvé un moyen pour que les pouvoirs des mutants ne te fassent rien ? » Oui elle voulait en savoir plus, mais peut être qu'il ne dirait rien, après tout, il était fort possible qu'il n'est pas envie de révéler son secret, elle comprendrait, mais cela laisserait sa curiosité sur le carreau.

    La petite brune se raidit, tourna sur la gauche et fronça un peu plus les sourcils, des humains, seulement deux, mais deux des plus pénibles. En première années scientifiques, au courant de l'existence des mutants et accessoirement, grand provocateur, à leurs yeux les mutants sont des bêtes de foires, des animaux amusants qu'on pourraient mettre dans un zoo, pas les tuer ce serait dommage. Des idiots. Ils passèrent non loin et d'un deux s'arrêta en croisant le regard foudroyant de la jolie damoiselle Clensen, ils échangèrent deux mots, se sourirent et regardèrent ensuite Achiel. Là leurs expressions changèrent, ils semblaient maintenant agacés, hésitants..


Spoiler:
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyMar 5 Juin - 20:04

-Tu as raison, sur certains points.

Ah! Elle admettait que j'avais raison c'était un bon début, je voyais qu'elle essayait de comprendre qui j'étais, pourquoi je faisais ça? J'avoue que moi-même je n'ai pas de réponse à cette question. C'est comme se poser la question pourquoi le ciel est bleu et pas rouge ou vert? Elle avança vers moi, elle avait l'air d'essayer de faire un effort. Je lui souris pour l'encourager à venir.

-Mais je ne comprends pas, tu es un humain et... Tu as trouvé un moyen pour que les pouvoirs des mutants ne te fassent rien .

Une autre bonne question, j'avais la réponse, je savais pourquoi aucun mutant pouvait "abuser" de moi, pourtant je n'allais pas lui dire mon secret. J'aurais pu mais j'avais peur, personne ne pouvait lire dans mes pensées personne pouvaient savoir que la chaine que j'avais autour du cou était spéciale sans que je le dise à quelqu'un. Je ne voulais pas courir un risque pour rien. Je mis une main dans mes cheveux, mes doigts caresser nerveusement mon cuir chevelu, je ne voulais pas cacher des choses mais là cet un sujet tabou, un secret. Je ne pouvais tout simplement pas lui parler de ça. Lorsque la jeune demoiselle se raidit et se tourna vers sa gauche, j'aperçus Tic & Tac. Je sais ce surnom étaient idiots. J'avais déjà rencontré ces humains. Il s'agissait de Mister Williams & Mister Pavencie. Ils affichaient tous deux deux sourires béa lorsqu'ils avaient vu Skye, comme s'ils étaient en train de préparer une mauvaise blague. Ils avaient tous deux l'habitude de "déranger" les mutants, les provoquer. Lorsque Monsieur Williams aperçue que j'étais à coté de la jeune femme, il se raidit, il avait l'air de ce souvenir de moi et de la promesse qu'il m'avait faits.

Je vais vous expliquer, j'avais déjà rencontré Tic & Tac, y a deux semaines. Ils avaient provoqué ma collègue de laboratoire, j'étais avec elle entrain de lui expliquer Loi de Mariotte. Lorsque Tic & tac sont venue nous embêter.

-" Hé le nouveau! Tu as rien à faire avec elle, elle est un monstre! Tu devrais t'éloigner d'elle.
-Occupez-vous de vos affaires."

J'avais dit ça dans l'espoir que sa leur suffirait et qu'ils allaient partir mais ils sont restés là.
-" Lola est un monstre... Lola est idiote, Lola va cramer l'école, Lola ne sait pas se contrôler, Lola..."
J'avais déposé une main sur l'épaule de ma collègue et lui murmura :" ne fait pas attention à eux.", je voyais qu'elle était en train de perdre son sang-froid.
-" Vous n'avez rien à faire d'autre? Allez-vous ont."

C'était à ce moment-là que Lola, s'enflamma, elle avait pris feu, j'avais dû réagir, la cacher, l'aider, j'avais fait ce qui était le plus simple, enlever mon collier et je lui avis mit autour de son cou, elle pleurer, elle était en pleine crise de nerfs, notre professeur de chimie avait vu la scène, il était venue vers nous. Il prit Lola qui était redevenue normal on contacte de mon collier et l'avait ramené dans la salle de classe pour essayer de la calmer. Je me suis chargé de ces deux rigolos, je les avais menacé dans un premier temps, mais l'un d'eux ma bousculer, lorsque je mettais diriger vers la salle de cour pour voir si ma collègue allait bien, il avait dit un truc du genre : " hé l'ami des monstres, tu me fais pas peur."
Ça c'est fini aux mains, nous nous sommes bagué, nos pas part démonstration de virilité, je l'avais prévenue de se tenir à carreau, il ne l'a pas fait, il a subi tout simplement. Ils devaient comprendre que leurs actes n'étaient pas sans conséquences.


Enfin bref, vous avez compris. Tic finit par venir vers moi, Tac le suivait de près, il avait l'air méfiant, il n'avait pas subi des coups comme son ami mais avait vu de quoi j'étais capable. Il prit parole, il s'adressait pas à moi mais à Skye.

-" Je suis désolé de t'avoir importuné dans le temps. Je ne le ferrais plus."


Ensuite, il me regarda droit dans les yeux, c'était sa manière de me dire qu'il allait tenir parole. J'avais réussi à lui faire promettre de ne plus embêter les mutants et d'aller s'excuser auprès des personnes qu'il avait embêtées. Je savais aussi qu'il était venu juste parce que j'étais là et sans ma présence, il aurait peut-être laissé place à ses anciennes habitudes. Une fois ses exuces faites, Tic & tac n'atendérent pas la réponse de Skye et ils finirent par partir vers les dortoirs. Je souris alors à la belle brune.

-" Je ne crois pas qu'il va réussir à tenir parole mais c'est déjà un bon début."


D'un certain coté, j'étais content qu'ils étaient venus vers nous, j'avais pus esquiver le sujet fâcheux.
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyMer 20 Juin - 7:53




    « Je suis désolé de t'avoir importuné dans le temps. Je ne le ferrais plus. » C'est avec de grands yeux ébahis que la petite brune tourna son visage vers Achiel, puis une nouvelle fois vers les deux compères, et encore vers Achiel, il se passait quoi là ? Ils s'excusaient et semblaient promettre de ne plus la provoquer, pour quelque temps au moins, elle ne comprenait vraiment rien. « Je ne crois pas qu'il va réussir à tenir parole mais c'est déjà un bon début.» En effet, avec eux on pouvaient s'attendre à tout, mais tout de même, là elle était sous le choc, que s'était-il passé ? S'était-il battu avec eux ? Lui au moins avait le droit. Skye avait affronté une fois les deux idiots, sans ses pouvoirs, et elle s'en était plutôt bien sortit, sauf qu'ils étaient allé voir le directeur pour se plaindre qu'une mutante les avaient attaqués. Elle avait de la chance d'avoir son paternel comme proviseur, un mutant qui savait très bien que Tic & Tac provoquaient tout le monde, la brunette n'avait donc eut le droit qu'à un avertissement.

    Mais maintenant ce n'était plus le sujet, ils étaient repartis et la jolie brune voulait toujours connaître le secret du beau blond, savoir pourquoi et comment il pouvait ne pas être touché par les pouvoirs des mutants, un accessoire magique ? Sûrement, mais quoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. « Tu sembles déjà avoir eut à faire à ces deux idiots. Mais là ce qui m'intéresse ce n'est pas ça. » Les mots sonnèrent doucement, depuis le début c'était la première fois qu'elle prenait la parole d'une voix si douce et si amicale, presque complice, teintée d'humour. Son sourire témoignait la même chose, elle se doutait qu'il voulait esquiver le sujet mais dommage elle ne comptait pas le laisser se sauver, la petite Alaska était dés plus curieuse et ne faillirait pas à sa réputation, et puis s'il refusait de lui en dire plus elle enquêterait encore plus sur lui, le suivrait partout, partout..

    « Tu ne veux pas partager cette astuce c'est ça ? » Ajouta t-elle avec une lueur de malice dans le regard, s'il pensait qu'elle allait le laisser tranquille c'était raté. Enfin là les choses se compliquaient encore car le parc se remplissait, à cette heure-ci tout le monde sortait de cours et tous ceux qui avaient trainé devant les portes ou les escaliers se retrouvaient maintenant sur l'herbe, de petits groupes se posèrent un peu partout et il devenait difficile de parler de ça ici, le sujet mutant restait un secret, quelque chose à protéger. Et oui on pouvait dire qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Alaska observa les alentours, ils ne pouvaient plus discuter sans être dérangés, soit elle lui proposait de le suivre dans un endroit tranquille, soit elle le laissait partir et revenait le déranger plus tard, car après tout, peut être était-il pressé à cet instant ? Oui il lui arrivait de réaliser, par moment, qu'elle pouvait être vraiment gênante. « Par tout hasard, tu ne serais pas pressé ? » La question montrait qu'elle était un peu mal à l'aise, qu'elle comprenait qu'elle le coinçait un peu alors qu'il avait très certainement des choses à faire. Mais en plus du fait qu'il y avait plein de choses qu'elle voulait découvrir sur lui, elle devait aussi se renseigner pour son amie, car le fait qu'il était particulièrement charmant c'était pas totalement faux, dans un sens, Skye n'avait pas envie de le voir en couple avec cette fille là, même si c'était son amie, mais bon, au fond ce n'était pas ses affaires. Quoi que, elle s'apprêtait à poser une question sur un sujet qui ne la regardait pas du tout, mais après tout on l'aimait aussi pour ça, pour sa maladresse. « Et dis moi, es-tu célibataire ? Ce n'est pas pour moi hein, mais pour une amie, car l'excuse dont je t'ai parlé est tout à fait valable. » La deuxième phrase avait sonné de manière douteuse, car elle aussi, elle souhaitait la situation du jeune homme, par pour tenter quoi que ce soit, mais juste pour savoir. La belle ne faisait pas confiance aux damoiseaux, et encore moins aux humains en général, alors elle n'était pas prête de se laisser séduire par le joli minois de ce jeune homme là.

    L'instant d'après trois représentants de la gente masculine vinrent s'assoir à quelques mètres d'eux, Skye en connaissait un de vue et savait qu'ils étaient tous humains, celui qu'elle connaissait avait essayé de la mettre dans son lit, encore un dragueur, il y en avait vraiment trop sur cette terre, du moins à son goût, certaines filles étaient bien arrangées. Mais là n'était pas le sujet, ce qu'il était important de savoir c'est qu'ils n'avaient plus le choix, soit ils repartaient chacun de son côté, soit le beau blond acceptait de la supporter encore un peu, ailleurs, afin de répondre à ses questions, mais à ce compte là, ils en auraient pour toute la soirée.


Spoiler:
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyMar 31 Juil - 17:22

-"Tu sembles déjà avoir eut à faire à ces deux idiots. Mais là ce qui m'intéresse ce n'est pas ça. "

Hey mince, je n'aurais pas la chance de garder mon secret, je n'étais pas trop du genre à être nerveux mais pour ce sujet, j'avais tout de même peur que quelqu'un sache l'astuce et surtout ce serve de celui-ci sur moi. Je remarqua aussi qu'elle avait l'air un peu plus détendu, moins 'méfiante', jouai-t-elle avec moi? Je ne savais pas trop ou donner de la tête. J'avais juste une seule envie c'était d'observer mes belles chaussures Shocked mais je ne voulais pas montrer ma gène, ni le fait que j'avais peur de quelque chose, je me permis alors de la regarder droit dans les yeux, cherchant, guettant un indice qui pouvait faire penché la balance d'un coté ou de l'autre.

-" Tu ne veux pas partager cette astuce c'est ça ?"


Non elle avait trouvé ça toute seule? J'avais l'air si .. enfin au moment que j'allais répliqué à cette question de manière calme, la cour, le parc fut envahie part des jeunes gens, j'étais sauvé! Je pouvais peut-être vite partir sans qu'elle le remarque mais je n'étais pas du genre à laissé une femme en plan et puis elle avait besoin de réponse, je n'avais pas promit de répondre à toute ses questions mais je pouvais peut-être lui raconter quelque petites choses, rien que pour la rassurer. Peut-être aussi un peu pour moi? Je veux dire, je ne parle pas vraiment avec des personnes de mon âge, jeune, je parle certes de temps en temps avec ma famille mais j'avais toujours peur qu'ils soit trop exposer à des soucis à cause de moi alors j'avais tendance à tout garder pour moi. Mon maitre lui savait presque tout sur moi à part quelque détails que je lui cachais comme le fait que je ne lui ai pas dit que élo' vivait avec mon frère. Ce que mon maitre ne savait pas c'était surtout des choses qu'il n'aimerait pas entendre, j'essayais toujours adapter mes propos, mes gestes en vers les personnes qui m'entourent, je ne suis jamais vraiment moi.

"-Par tout hasard, tu ne serais pas pressé ?
- Je t'avoue, j'avais quelques chose de prévu mais rien d'important. J'avais juste voulu pensé à moi, me détendre pour une fois mais maintenant je suis bien obligé de resté avec toi. Je veux bien te révéler certaine chose mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir tout te dire, certaine chose sont faites pour être secrète."


Elle me posa aussi une autre question, je peux vous avouer que celle-ci me paru étrange, je n'avais songé au part avant que des femmes pouvaient me trouver attirante, que ce soit Skye ou son amie, je me sentais encore moins à l'aise, je n'avais pas besoin de mentir à ce sujet et encore moins le caché à qui ce soit.

-" Je suis célibataire mais je suis ne suis pas intéressé."

J'ajouta le pas intéressé surtout pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de relation amoureuse, pour mon âge, le fait d'être encore vierge était peut-être honteux mais le pire était peut-être que je n'avais jamais embrasé une femme, que j'avais prit quelqu'un dans mes bras pour la câliné. Je ne faisais non plus pas attention à elles, c'était comme si je ne voyais pas les clin d'oiel aguicheur de certaine, leurs vêtements bien trop cour.

-" Si tu veux vraiment tout savoir, je n'ai jamais eux de relation amoureuse. Je ne peux pas être distrait part mes sentiments."

Oui c'était bien vrai, je ne pouvais pas être amoureux, avoir une petite amie. C'était bien trop risqué pour elle, je sais je risqué peut-être un peu la vie de mes sœurs et de mon frère en allant chez eux mais je ne pouvais pas être à quelque kilomètre de chez eux sans aller les voir, c'était bien trop dur, alors imaginez vous ce que c'était d'être amoureux de quelqu'un et d'éviter de la voir pour pas qu'elle soit blessé ou pire encore morte. Je me souvenais aussi que j'avais lu le journal de Robin, je savais qu'il avait connu ça dans le passé et que depuis ce jour, il n'était plus le même homme. Je constata alors que j'avais tout de même regarder mes chaussures sans me rendre compte, je leva les yeux la jeune demoiselle et lui adressa un petit sourire discret. Je finis aussi à marchais normalement, le lent du chemin question de partir un peu de l'endroit ou nous étions, si elle voulait avoir des réponses, fallait mieux qu'ils s'éloignent de ce lieux. J'avoue, je n'avais pas trop d'idée ou aller. J'étais à Perth depuis quelque temps déjà mais je n'avais pas trop eux le temps de visité la ville. Je ralentit alors le pas pour la laisser choisir la direction.

-" Je te laisse choisir l'endroit ou tu veux aller."
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... EmptyMar 28 Aoû - 10:30





Vu sa tête, la brune conclut avant qu'il ne parle qu'il avait quelque chose à faire et qu'elle le retardait, tant pis, au pire il n'avait qu'à partir hein ? Enfin elle ne pouvait l'avoue mais elle souhaitait qu'il reste, encore un peu. « Je t'avoue, j'avais quelques chose de prévu mais rien d'important. J'avais juste voulu pensé à moi, me détendre pour une fois mais maintenant je suis bien obligé de resté avec toi. Je veux bien te révéler certaine chose mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir tout te dire, certaine chose sont faites pour être secrète. » Quelle amabilité. Enfin bon elle le dérangeait quoi, mais au moins il se sentait obligé de rester et elle allait en profiter, pas cool peut être mais elle voulait et devait en savoir plus, un humain si étrange ne pouvait continuer sa route ainsi, il savait trop de choses et semblait être protégé par quelque chose, néanmoins elle se promit de prochainement tenter de lui envoyer un objet métallique au visage, car là en revanche ce serait étrange qu'il ne puisse pas être touché. « Je suis célibataire mais je suis ne suis pas intéressé. » Au moins ça aussi c'était clair, elle en parlerait à son amie plus tard. « Si tu veux vraiment tout savoir, je n'ai jamais eux de relation amoureuse. Je ne peux pas être distrait part mes sentiments. » Alaska faillit être surprise, elle avait déjà eut des petits copains et ça c'était mal finit donc depuis elle avait décidé de ne plus aimer, encore moins un humain, mais s'il ne connaissait pas c'était bête de se priver ? Quoi que prudent. Quand il ajouta qu'il ne pouvait être distrait par des sentiments elle faillit rire, elle comprenait dans un sens, étant une mutante, alors que ces derniers étaient maintenant chassés par l'état, elle ne pouvait se permettre de trop s'attacher car elle risquait de perdre un jour ses amis et sa famille, alors une histoire d'amour..

Le beau blond, oui car il était sacrément beau quand même, sembla un instant mal à l'aise et baissa les yeux avant de se mettre à marcher, Polaris le suivit rapidement et marchait à côté de lui sans bruit, elle voyait que le parc se remplissait peu à peu et pour parler c'était pas génial. « Je te laisse choisir l'endroit ou tu veux aller. » Il semblait penser la même chose et lui laissait le choix d'un nouveau lieu, alors qu'ils marchaient en silence, elle cherchait un lieu, le plus tranquille c'était chez elle mais elle n'allait pas l'amener chez les Clensen comme ça, il restait un humain après tout. Hésitante, elle finit par trancher pour un coin du parc où il n'y avait jamais personne. « Suis moi. » Lâcha t-elle en accélérant le pas, la brunette fonça à travers le parc, traversa une sorte de haie via un petit passage puis grimpa sur une petite butte pour ensuite la redescendre, devant eux des arbres et des buissons, de même à droite et à gauche, seul derrière eux la butte, qui les cachaient au regard des autres, offrait une sortie à ce cul-de-sac ombragé. Skye s'assit dans l'herbe, elle tomba en tailleur avec souplesse et sortit de sa poche trois petites boules de métal, des sphères parfaites, pesant toutes le même poids, lisse et polie, ces petites armes d'un alliage peu commun au creux de la main de la belle semblaient bien inoffensives, et pourtant..

« Ici nous serons tranquille pour discuter. » Lâcha t-elle tout en faisant glisser les sphères entre ses doigts sans pour autant utiliser son don, elle hésitait encore à le faire devant lui bien qu'il ait dut comprendre en quoi consistait son pouvoir, quoi que peut être pas tant que cela, puisqu'il l'avait seulement vu en train de se concentrer, il devait donc ignorer le sens réel de ses dons. Elle se contentait donc de jouer avec ses portes bonheurs dans la main, sans les faire léviter, peut être plus tard, sûrement en fait. « Tu.. Tu as tués beaucoup de mutants ? » On pouvait sentir une certaine douleur dans sa voix, elle savait très bien que des mutants étaient dangereux, mais imaginer des humain les tuer la dérangeait, accessoirement, elle comprenait que le beau blond face à elle pouvait s'avérer dangereux, elle était prête à lui accorder un bout de confiance, mais pas plus, elle restait méfiante et ses muscles tendus pouvaient la trahir, elle jouait avec ces sphères de trois centimètres de diamètres et étaient prête à lui traverser le corps avec s'il le fallait, à les modeler pour qu'elles deviennent aussi fines et tranchantes que des aiguilles, mais elle espérait ne pas avoir à en arriver là..

Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Je me sens espionner... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens espionner... Je me sens espionner... Empty

Contenu sponsorisé




Je me sens espionner... Empty

Je me sens espionner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EL' ✿ une jolie fleur vient d'éclore ... sens comme son parfum est doux. « en cours »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Je me sens espionner... 388500ecole :: Eingana-