AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

EL' ✿ ken, barbie ? on joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:56


    éléonoreheavenmiller
    mais n'importe quoi ! le père noël, il existe !


    caractère.
    liens prédéfinis.
    Éléonore est une petite fille de cinq ans à l'histoire plutôt très particulière. Ayant perdue ses parents à un si jeune age, elle a été assez traumatisé de cette venu non prévue des humains, et s'est vite ralliée au camp des rebelles. Cependant, elle reste une petite fille de cinq ans. Attachante, adorable et mignonne, comme toutes les petites filles de son âge, elle s'est très bien amadouer les adultes pour arriver à ses fins. Malgré son jeune âge, Éléonore est une petite fille très manipulatrice, à sa façon, se servant de son charme pour faire craquer n'importe qui. Oui, Éléonore est une petite coquine. Aussi très ambitieuse, lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne va pas la faire partir bien loin. Si elle veut une barbie, elle aura une barbie, et elle s'en donnera les moyens. Elle rêve beaucoup, invente souvent un monde parfait, elle est souvent dans les nuages. Non pas nostalgique ni mélancolique, rêveuse la qualifierait bien mieux. En grande inconsciente et curieuse, elle pose beaucoup de questions, parfois surement trop. N'oublie pas que cette poupette n'a que cinq ans, laissez lui la liberté d'essayer de comprendre le monde qui l'entoure.
    underco.
    underco.
    underco.
    underco.

    (c) cassou. (éléonore h. miller.)

Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:56


evajonhson
copine manipulatrice !

Eléonore et Eva se sont rencontré avec que la petite fille était en train de marchander une glace à un humain. Mais ne sous-estimez pas la petite Eléonore, elle a finit par l'avoir sa glace, gratuite en plus ! Qu'ils peuvent être naïfs ces humains ... Eva et Eléonore se devenus de très bonnes amies, mal gré la grosse différence d'âge qui les séparent. La blonde est devenue comme une grande soeur pour la petite fille, et elles aiment beaucoup faire les quatre cent coups aux humains ensemble !

prénomnom.
lien

Description.

prénomnom.
lien

Description.

prénomnom.
lien

Description.


Dernière édition par Eléonore H. Miller le Sam 11 Aoû - 11:48, édité 5 fois
Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:56


achielm.psiharis.
protecteur.

Achiel est le protecteur de la petite Eléonore depuis la mort de ses parents, lorsque les humains ont mis feu à la maison. C'est cet homme qui est venu la chercher sous le lit, alors que la maison était la proie des flammes. Depuis, elle le considère comme son père, mal gré qu'il soit un humain chasseur de mutants, elle vit avec lui et l'aime bien plus que tout.


prénomnom.
lien

Description.


prénomnom.
lien

Description.


prénomnom.
lien

Description.



Dernière édition par Eléonore H. Miller le Sam 11 Aoû - 11:50, édité 3 fois
Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:56

A vous les choux :<3:


Dernière édition par Eléonore H. Miller le Sam 4 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

Moi moi moi ma crème! Razz *sors elle et ses jeux de mots pourris*

Brefouille Jackouille, j'hésites entre un lien plutôt négatif (petite peste è.é) ou plutôt positif (chouchou crému ♥️). J'aurais bien vu un truc un peu négatif avec Miguel (ou pas, toi qui vois) et positif avec Eva (manipulation powa), à moins qu'elles soient faux culs. T'as envie de quoi? :3
avatar
Invité




EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:19

Oh je sais je sais je sais ! MON DIEU JE SAIS ! Laughing
Pour Eva, et Miguel, en fait, ils ont peu de chances de se croiser, donc ça va être chaud ... Mais pour Eva, on peut dire qu'elle aurait vu la petite Eléonore demander à un marchand de glace une glace gratuite, et avec son charme et son don pour amadouer les adultes, elle serait parvenu à ses fins ? Ensuite, elles seraient devenues en quelques sortes comme des soeurs ?
Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

Sœurs manipulatrices? I like it! Very Happy Elles pourraient s'amuser toutes les deux à faire des sales coups aux humains principalement, vu leur antipathie respective pour eux. ^^ Never mind, je t'ajoute vite. (;
avatar
Invité




EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyJeu 2 Aoû - 19:10

Vouais super (a)
Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyMer 8 Aoû - 7:46

Je voulais juste te prévenir que si j'ai le temps, je te ferrais un sujet ma princesse. .D

Ah moins que tu veux bien le commencer.
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyMer 8 Aoû - 9:01

Oui, super Very Happy
Je pensais à un sujet à la plage, je veux bien le commencer Wink
Enfin, on verra qui le ferra en premier (a)

ps : je crois que vous avez oublié de me mettre mon rang (aa)
Eléonore H. Miller
Eléonore H. Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2012


EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EmptyMer 8 Aoû - 15:20

Ok va pour la plage, j'avais aussi pensé à cette endroit. .D

Ps: Voila mit
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty
MessageSujet: Re: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty

Contenu sponsorisé




EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? Empty

EL' ✿ ken, barbie ? on joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: EL' ✿ ken, barbie ? on joue ? 192866admi :: « Journaux intimes » :: Les rencontres-