AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Wyatt. φ And I, need you in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyVen 27 Juil - 14:46



wyattaaronmaxime


« je suis un manipulateur. » Ҩ Celui qui brise les cœurs • enfant de new-york.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Maxime.
  • PRENOMS : Wyatt, Aaron.
  • DATE DE NAISSANCE : Douze Août..
  • ÂGE : Vingt ans.
  • LIEU DE NAISSANCE : New-York.
  • NATIONALITE : Américaine.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Ne sait plus où il en est.
  • STATUT : Célibataire.
  • GROUPE : Mutants Pacifiques.
  • OBJETS : Une gourmette en or datant de son enfance.
  • POUVOIR : Regard destructeur, ne peut l'utiliser que sur des objets.
  • ETUDES : Troisième année en étude littéraire.
  • LANGUES : Anglaise et Française.
  • PHOBIES : Les clowns tristes et se retrouver enfermé.
Wyatt. φ And I, need you in my life. 464592tumblrm7dtmgquhM1qdrg17o4400
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Wyatt est tout ce qu'on ne pense pas de lui Ϟ A été forcé de quitter New-York après avoir découvert sa condition de mutant Ϟ A le mal du pays en Australie et sa famille lui manque Ϟ Il a été le plus gros salopard de New-York pendant un temps Ϟ Il passait la plupart de son temps à comploter pour obtenir ce qu'il voulait Ϟ Wyatt se méfie des rebels qu'il juge complètement crétins de s'attaquer aux humains Ϟ A été longtemps dans un hôpital à cause d'un accident Ϟ Aaron est malade et se drogue au médicament sans pouvoir rien faire Ϟ Les gens ne comprennent pas sa maladie, même les médecins Ϟ Cache ses sentiments la plupart du temps par peur d'être déçu Ϟ Paraît sage mais ne l'est pas du tout Ϟ Ses pouvoirs sont victimes de ses émotions Ϟ Ne quitte jamais sa petite gourmette en or Ϟ Est plutôt sportif même s'il déteste ça Ϟ Est prêt à toute les possibilités en cas de pari Ϟ A déjà embrassé un garçon Ϟ A déjà couché avec un garçon mais ne s'en souvient pas → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife

Une histoire comme les autres, enfin c'est ce qu'il croyait. La naissance s'est déroulée normalement, il est né de deux parents humains à New-York. Le petit Wyatt était bordé avec un biberon en or dans la bouche. Ses parents cédaient à ses moindres caprices, ils lui achetaient toujours ce qu'il voulait, mais en réalité, c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. Son enfance s'est déroulée normalement mis à part quelques évènements comme un passage assez long à l'hôpital qu'il a eu à cause d'un accident à l'école, quelqu'un l'a agrafé sans faire exprès au torse mais a touché sévèrement l'un de ses poumons en plantant l'agrafe droite. Heureusement, rien de bien grave désormais, sauf un petit problème de respiration par moment mais sinon il s'en est tiré avec une vilaine cicatrice. 

Le reste s'est passé au collège. A New-York on est jamais à l'abris d'un cambriolage ou d'un truc comme ça. Ce qui s'est passé c'est qu'il sait fait agressé dans la rue par un homme armé. Le seul problème c'est que Wyatt a tellement paniqué que l'arme a explosé rien qu'en la regardant. C'est là qu'il découvrit qu'il était spécial. Ses parents l'ont laissé continuer ses études jusqu'au BAC à New-York et l'ont ensuite envoyé en Australie dans l'Université de Perth en compagnie des gens comme lui. Ce qui au final s'est révélé bénéfique pour le jeune homme.

Je crois qu'il est aussi temps de vous parler d'un petit problème que Wyatt a. Par moments il dégénère totalement et se met à ingérer des tonnes de cachets sans le vouloir. Ce qui a des effets néfastes sur sa santé, il peut plonger dans le coma ou se mettre l'estomac à l'envers. Il a déjà consulté bon nombre de médecins, même des mutants guérisseurs. Mais rien à faire on ne trouve pas pourquoi il fait ça. Donc il continue, même s'il ne le fait pas exprès et veut arrêter ses conneries parce qu'un jour ça lui jouera des tours.


fiche créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.





Dernière édition par Wyatt A. Maxime le Dim 26 Aoû - 17:31, édité 5 fois
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyVen 27 Juil - 14:47



    ♦ Eva Johnson

    Entre Eva et Wyatt ça n'a jamais été le grand amour et au contraire. On se ressemble beaucoup en réalité, on est pratiquement toujours à faire des coups bas aux autres. Mais le problème c'est qu'ils se détestent, tout ça à cause de l'un de ses coups bas justement. Depuis ils cherchent à se faire du mal l'un l'autre, juste pour essayer d'en faire baver leur adversaire. C'est aussi simple que ça. Puis le fait qu'elle se cache derrière Sloan prouve à Wyatt que tu es plus faible que tu n'en as l'air.
    ♦ Skye A. Clensen

    Les deux jeunes adultes se sont rencontrés dans le complexe mutant en s'entraînant l'un contre l'autre. Bien entendu au départ c'était conflictuel entre eux deux. Puis ils ont fini par se faire confiance l'un l'autre. Devenir amis, soudés et bien entendu ils continuent de s'entraîner ensemble, juste parce que Skye était dans une position critique avec deux humains anti-mutants. Wyatt a bien du l'aider et depuis les rapports se sont considérablement améliorés. Depuis peu ils sont devenu un trio avec Miguel, s'entendent tous comme de très bons amis, et finissent pas toujours faire tout ensemble.



    ♦ S. Pàlina Simons

    Mirage et Watt sont deux jeunes mutants qui étudient tous les deux en section littéraire, bien qu'à un niveau différent. Seul soucis c'est que Sixtine est une jeune fille complètement naïve qui n'a pas du tout les pieds sur terre, ce qui a le don d'agacer prodigieusement Wyatt qui lui au contraire n'est pas rêveur et bien réel. La mutante ne comprend pas pourquoi il est comme ça, et lui demande dès qu'elle en a l'occasion ce qui a le don de l'agacer encore plus qu’auparavant.
    ♦ Sloan J. Hasting

    Mauvais départ. Sloan et Wyatt ne s'aimaient pas du tout au départ. Juste à cause de la relation entre Eva et Wyatt. D'ailleurs le jeune homme déteste que son ennemie aille se cacher derrière elle, c'est plutôt lâche comme attitued et ne se gêne pas pour le dire. Mais un évènement a fait que Sloan soit venue aider Wyatt comme ça sans aucune raison, depuis c'est déjà un peu mieux même si ça reste plutôt froid entre eux deux. Ce qui est peut-être mieux comme ça. Wyatt sait que tant qu'il n'a pas Eva complètement à dos, Sloan ne fera rien, mais ça ne durera pas malheureusement.



    ♦ Elisabeth A. Clément

    Elisabeth, que dire de toi ? Aucune idée, on se connaît depuis le pari avec Aleksandre et c'était pas la joie entre nous au départ, tu voyais d'un mauvais oeil la dispute entre Eva et moi, mais depuis que j'ai réussis à calmer l'une de tes crises - ce qui apparemment est une première dans l'histoire - on s'est rapprochés, peut-être pas au point de devenir de vrais amis, mais pas non plus des ennemis. On cache notre relation à Eva pour éviter qu'elle nous chie dans les baskets, mais espérons que ça dure.
    ♦ Nom & Prénom &diams

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par Wyatt A. Maxime le Sam 25 Aoû - 8:02, édité 11 fois
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyVen 27 Juil - 14:47



    ♦ Miguel Highland

    La nature protectrice de Wyatt a encore frappé et a jeté son dévolu sur Miguel ! Ce jeune homme qui est complètement tyrannisé par l'une de ses professeurs et qui incroyablement de mal avec les filles. Ils sont meilleurs amis et sont toujours entrain de s'aider, et leur rencontre vient d'un devoir de lettre à la bibliothèque on fait plus banal comme rencontre. Wyatt aide Miguel quant à sa prof et ses soucis de coeurs et Miguel aide Wyatt avec sa maladie. C'est aussi simple que cela, même si en revanche ils adorent se chamailler pour des conneries sans importance. Depuis peu, ils ont intégré Skye parmi eux, ce qui fait une place féminine dans les hommes, ce qui n'est pas négligeable, et ils passent tout leur temps ensemble, à se chamailler, se raconter des histoires, ou même à en faire, mais au fond, il s s'aiment bien et restent amis quoi qu'il arrive.
    ♦ Aleksandre L. Johnson

    Liens vers la fiche du prédéfinis : ici.

Spoiler:


Dernière édition par Wyatt A. Maxime le Dim 26 Aoû - 17:33, édité 7 fois
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyVen 27 Juil - 18:37

Un lien avec Eva et Miguel? Smile
-Eva est une grosse follasse qui prend les humains un peu de haut et adore faire des crasses à tout le monde, mais après elle est cool quand on la connaît.
-Miguel lui est nul en littérature, se fait tyranniser par sa prof, mais est très gentil et généreux, même si assez sceptique avec les filles.

Dis-moi ce que tu préfères.
avatar
Invité




Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 11:48

Alors avec Eva je verrais plus un lien compliqué, du genre Wyatt est un peu comme elle quand on l'emmerde. Donc Eva aurait pu faire un coup bas à Wyatt à cause d'une histoire sans importance, genre une histoire de coeur brisé, ou je sais pas quoi. Du coup Wyatt s'est rebellé et fait tout pour pourrir la vie d'Eva même au risque de perdre son prestige.
Si ça te convient pas dit le moi.

Ensuite avec Miguel, comme Wyatt est hyper protecteur et essaye d'aider tout le monde, j'aurais plus vu un lien du genre meilleur ami pour le meilleur et pour le pire. Je développe, donc Miguel lui tente d'aider Wyatt quant à sa maladie et en échange Wyatt aide Miguel par rapport à sa prof complètement tyrannique et avec ses histoires de coeurs ? Pour une rencontre je vois qu'un truc, en école littéraire, bien que Wyatt ai une année de plus que lui ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque et Wyatt serait venu aider Miguel à faire ses devoirs de seconde année ? ^^
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 11:56

Un lien ? =)
Sixtine est une personne naïve et souriante, qui est passionnée de littérature, c'est d'ailleurs l'une des meilleures élèves de sa classe. (elle est en terminale Littéraire dans la partie lycée).

Et avec Skye, mutante pacifique en apparence mais qui déteste les humains en réalité. Son père est le directeur et fondateur du complexe universitaire, chose qui lui apporte quelques ennuis, et c'est une bonne élève, mais aussi une petite rebelle qui se fait souvent renvoyer par ses professeurs.

Si tu es des idées ou des envies..? =)
S. Pàlina Simons
S. Pàlina Simons


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Lycéenne littéraire.
| Pouvoir ou Armes : Invisibilité et intangibilité.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 12:01

Je veux du négatif avec Sixtine, tout simplement parce que Wyatt est un garçon qui a bien les pieds sur terre et qui déteste les gens qui font l'autruche, et comme Sixtine c'est un peu ça vu sa naïveté, du négatif, même si toi de ton côté tu peux l'apprécier Wyatt.

Pour Skye, je verrais bien un truc en lien avec notre partie mutante. En effet on se serait entraîné ensemble à plusieurs reprises juste pour s'amuser et on s'entendrait bien ? De plus Wyatt est quelqu'un de très influent, il sait forcer les gens à l'écouter rien qu'avec sa prestance d'homme riche de New-York, ce qui pourrait faire un allié considérable pour Skye si elle a des problèmes. Donc somme toute, ils s'apprécient, sont souvent ensemble pour s'amuser un bon coup et adore s'entraîner à deux quand ils en ont la possibilité ?

Spoiler:
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 12:35

Alors, pour Miguel no problem, à part que ses "histoires de coeurs", il en veut pas. Il pense que toutes les filles sont des manipulatrices, donc si tu tentes de lui arranger des coups, même si c'est pour son bien, il va faire la tronche et s'éclipser dès qu'il le pourra. x)

Après pour Eva, le négatif me botte bien vu qu'elle aime quasi personne. Mis à part que même si tu veux lui rendre la monnaie de sa pièce, attends-toi quand même à bien en baver (déjà parce que Sloan est là pour la protéger èwé, et ensuite parce qu'elle est la meiileure en ce qui concerne faire chier le monde). :] après, le "prestige" de Wyatt pourrait justement se confronter au sien et son côté bourge pourrait exaspérer la blonde (raison de plus pour se faire des crasses).

En résumé: Wyatt+Miguel=Meilleurs amis, même si s'embêtent parfois & Wyatt+Eva=Déclaration de guerre, ennemis publics n°1 à pourrir sans tenir compte des conséquences >:]
avatar
Invité




Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 12:40

Voilà c'est exactement ça ! Smile Mais t'en fais pour Wyatt/Eva, mon petit gars est manipulateur à souhait et sait toujours obtenir ce qu'il veut. Alors je t'ajoute prochainement !
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 13:19

Du négatif avec Sixitine ça me va =p
De son côté elle ne comprendrait pas, et donc quand elle le croiserait, elle irait le voir et lui demanderait simplement pourquoi il est si froid avec elle, ce qui l'agacerait encore plus x)

Pour Skye c'est parfait aussi =)
La brunette est du genre à vouloir se débrouiller seule, mais après plusieurs entraînements avec lui et pourquoi pas une fois où il l'aurait aidé alors que deux humains "anti mutants" lui prenaient la tête, elle se serait mise à l'apprécier et à le respecter. Elle refuse l'aide de ses frères, mais pas celle de Wyatt (a)

Alors il nous faut un lien négatif avec Sloan aussi x)
Puisque tu ne t'entends pas avec Eva et qu'elle est la petite chouchoute de Sloan, c'est une mutante agressive, anti humain, violente, qui passe son temps à s'entraîner et qui aime sentir la peur dans le regard des autres (un ange en somme).
Et elle déteste la gente masculine. Mais, car oui ce n'est pas juste un monstre, elle à un bon fond, elle est solidaire, courageuse et loyale avec les mutants, avec Wyatt ils seraient partit sur de mauvaises bases si tu es d'accord, et un jour elle lui aurait prêté main forte (pour x raisons) et cela aurait changé un peu le point de vue de l'un sur l'autre, tout en gardant une certaine froideur bien sur. En gros, tant qu'il ne cherche pas Eva elle s'en fou, mais s'il veut la pourrir il devra se frotter à la brune ^-^
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 15:04

Ouais moi ça me tente bien pour Sloan, c'est parfait ! Je t'ajoute donc . Smile

Edit : J'ai ajouté tous les liens ! Smile
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 16:56

Ça marche, je t'ajoute aussi prochainenement alors. (;

PS: Tout ce qu'il veut? Je ne crois pas non, elle personne l'auras jamais :p (c'est une ninja. Cool *sors*)
avatar
Invité




Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 16:57

Si je te jure tout ! Smile Il aura Eva un jour ou l'autre mais pas sans dégât j'espère (a)
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptySam 28 Juil - 17:02

Attends-toi à te prendre des beaux vents. xP
(Tu me rappelles un peu le prédef' que j'ai crée x'))

Bref. Je t'ajoute bientôt. Smile
avatar
Invité




Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyDim 29 Juil - 10:02

Je me propose même si la gente feminine déja est bien présente !
Elisabeth est extrêment posé et paraît douce mais elle n'a pas aussi bon fond que ça en pleine baguarre elle devient rapidement une autre fille mais ça personne ne le sait encore ! Elle est plutôt complexe,certain essaye de s'en approcher à leur risque et périle ! Qui arrivera à la faire sortir de son statut de reine de glace ?
En somme je propose un lien compliqué où on ne sait pas vrai ce que pense l'autre mais on se sent obliger de revenir toujours vers l'autre
voila si tu as d'autres questions ?
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyDim 29 Juil - 15:30

J'ai pas bien compris ce que tu désirais en fait, mais Wyatt est pas vraiment ce genre de mec, en fait il gentil, et tout, mais quand on lui fait mal il part en live et devient le pire connard du monde. Ensuite si tu veux un lien dans l'optique de ce que tu as dis, développe! Smile
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyDim 29 Juil - 17:14

Oui bon gentil tout le monde est gentil si l'on veux x)
Après si le lien que je te propose ne te plaît pas dit le !
Si je dois développer je dirais que lors des entraînements "spéciaux" je me suis acharner sur toi pourquoi ? Sans aucune raison ses excés de violence elle ne les explique pas elle même, c'est aussi une des raisons de sa présence dans cette école. Mais en dehors de ça je suis totalement calme et je ne te porte pas plus d'attention que ça à l'opposé de ma camarade de chambre Eva ! Je te laisse perplexe mais aussi avec un goût amer ! Tu hésites à me rendre mes coups et/ou comprendre cette fille totalement «givrée» qui a deux personnalité ( sans faire de jeu de mot )
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyDim 29 Juil - 17:59

Pour être honnête Wyatt ne serait pas laissé faire et bien au contraire. Donc ce n'est pas ce que je voudrais comme lien. Je veux bien du compliqué comme tu me le proposes mais pas ça. Si tu te serais acharnée sur Watt, il t'aurait tué sur le coup à cause de la colère et de son pouvoir. Donc non c'est pas bon ça ..
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyMar 31 Juil - 14:01

Vendu pour tout alors =)
Et désolé de ne pas avoir répondu, mais pour la partie mutant elle à été "pré-créée" et je pensais la mettre visible (mais uniquement pour les mutants) d'ici peu, j'ai voulu attendre qu'il y en ai quand même quelques uns^^
Mais en gros ce sera une partie en plus qui représentera tous les sous-terrains du complexe (a)
Skye A. Clensen
Skye A. Clensen


Messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante littéraire. 1ère année.
| Pouvoir ou Armes : Contrôle des champs magnétiques.
| Relation:

https://mutants-revolution.forumgratuit.org
Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyMer 1 Aoû - 12:37

J'aime bien ton prénoms. Je viens réclamer un lien pourtant je n'ai pas encore lu ta présentation mais juste ta description de ta fiche ( quel mauvais admis que je suis..) . Je n'ai pas vraiment d'idée précise. Les deux jeunes ont pu ce croiser une ou deux fois sans se parler.

Le fait que tu arrive à brisé des objets avec tes yeux peut être une idée de rp part contre. Un truc qui peut étonné ton personnage. Je les vois ce croisé à la cafétéria ( ou autre), que Wyatt était énervé pour X raison et qu'il pensait exploser un objet ( ou autre) mais que sa ne fonctionne pas car Achiel est là. Le fait que ce jeune blondinet soit près d'un objet, qu'il est touché à rendu celui-ci 'anti-pouvoir'. Je te laisse voir si cette idée de rencontre te plait comme ça, lorsque j'aurais le temps, je te crée un sujet .D
Achiel M. Psiharis
Achiel M. Psiharis


Messages : 146
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'Identité
| Profession: Etudiant & Chasseur de Mutant
| Pouvoir ou Armes : Arme à feu - Collier anti pouvoir.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyMer 1 Aoû - 12:43

Woaw woaw woaw ! xD

Alors un lien me tente carrément. Alors oui partons sur ça mais on verra comment ça évolue au fil du rp si tu veux !
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyMer 8 Aoû - 23:12

Wyatt A. Maxime a écrit:
Pour être honnête Wyatt ne serait pas laissé faire et bien au contraire. Donc ce n'est pas ce que je voudrais comme lien. Je veux bien du compliqué comme tu me le proposes mais pas ça. Si tu te serais acharnée sur Watt, il t'aurait tué sur le coup à cause de la colère et de son pouvoir. Donc non c'est pas bon ça ..

Bon bon changeons tout ça ! Sinon niveau complexe on peut utiliser Eva et Miguel comme principaux liens entre eux ... Elisabeth prend partie pour Eva mais à ça façon,toi tu trouves ça absurse venant d'elle. Quand tu apprend que ton meilleur ami s'interroge vis à vis de la jeune femme,tu n'aimes pas cela... comment une fille aussi effacée peut "attirer" les gens qui t'entoure.

Le hic c'est qu'un jour tu tombes sur Eli' en pleine "crise" (lorsqu'elle utilise son pouvoir il peut lui arriver de perdre le contrôle et de devenir violente) . Tu assistes à ça et elle s'en aperçoit depuis elle t'évite soigneusement et toi tu cherches à la mettre a
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyJeu 9 Aoû - 7:38

Je crois que t'as pas terminé xDD
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

Mdrr sorry depuis mon tel j'ai du mal !!
Et donc il la met au pied du mur veux la forcer à faire face à son "problème"
Elisabeth A. Clément
Elisabeth A. Clément


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Sur un Banc en pleine lecture

Carte d'Identité
| Profession: Etudiante de 2nd Années Littéraire
| Pouvoir ou Armes : Création et manipulation de la glace
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. EmptyJeu 9 Aoû - 12:11

Pas grave ^^ Oui alors ce lien me tente carrément, et ça m'a donné une putain d'idée ! Razz

On va garder la base de ce que tu as dis. Elisabeth est dans le groupe de Eva et Sloan, donc contre Wyatt, Miguel et Skye déjà, ensuite comme tu l'as fais remarqué Miguel s'interroge à propos de toi, donc dans ce cas là, j'aurais vu aussi quelque chose de ce genre là : Wyatt n'interdit pas les relations entre clans, au contraire, il s'en fou complètement du moment que ça ne bouge pas son envie de détruire Eva.

Alors je te propose ça : Wyatt n'a rien contre Elisabeth, il trouve juste que c'est dommage qu'elle soit avec Sloan & Eva. Rencontre on va faire du compliqué (a) T'étais là quand tu as vu Wyatt et Aleksandre s'embrasser durant le pari ridicule mais tu n'en parles jamais de ça juste parce que tu sais que ce n'était qu'un pari. Ensuite on va partir sur la crise d'Elisabeth, au départ tu aurais pu croire que vu la guerre entre Eva et Wyatt que j'étais contre toi, mais depuis que je t'ai aidé avec ta petite crise, depuis on ne se voit plus forcément comme des ennemis ? On se parle de temps en temps, mais ça reste à ça et rien de plus ?
Wyatt A. Maxime
Wyatt A. Maxime


Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2012

Carte d'Identité
| Profession: Troisième année de lettres.
| Pouvoir ou Armes : Regard destructeur.
| Relation:

Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt. φ And I, need you in my life. Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty

Contenu sponsorisé




Wyatt. φ And I, need you in my life. Empty

Wyatt. φ And I, need you in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wyatt. φ Somebody mixed my medicine.
» Mangeons avant que le repas refroidis [Wyatt]
» Chef | I want you in my life [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Wyatt. φ And I, need you in my life. 192866admi :: « Journaux intimes » :: Les rencontres-