AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Eva Johnson | Shark&Raj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eva Johnson | Shark&Raj Eva Johnson | Shark&Raj EmptySam 28 Juil - 11:21




Jimmy
Highland

« Beware of the sleeping shark »

«FREE .. RESERVED .. TAKEN »
Ft Booboo Stewart
© Me





    • 17 ans
      • Lycéen rebel
      • "Shark"
        • Métamorphose en requin




    - Histoire Libre -

    Histoire potentielle:
    Cadet des 2 frères Highland, Jimmy est le préféré de la famille. La cause: il sait très bien jouer de sa petite bouille d'ange. Ses parents ne lui refusent rien et il n'a même pas besoin d'avoir d'argent de poche tant ils lui offrent ce qu'il désire. Son frère Miguel, lui, a bien plus de responsabilités. Il doit d'ailleurs se débrouiller pas mal seul, car ses parents considèrent qu'il est adulte et doit faire sa vie, mais tout en suivant le chemin qu'ils lui ont tracé. Pour Jimmy, rien n'est tracé. Il fait ce qu'il lui plaît, et cela enchantera toujours tout le monde...sauf Miguel bien sûr. D'ailleurs, il ne considère pas beaucoup celui-ci comme son grand frère, puisqu'il ne lui a jamais prêté vraiment attention, trop occupé à faire autre chose. Il lui en veut un peu, mais tout ça n'est rien à côté du fait qu'il apprécie les humains. Il faut dire que là, la famille ne le lui pardonne pas trop, étant tous de fiers rebels luttant pour la sauvegarde des mutants au détriment de ces êtres inférieurs. Même si ses parents préféraient le garder avec eux, Jimmy a choisi d'aller à l'internat du lycée. Déjà pour être plus libre, ensuite pour pouvoir surveiller Miguel, et enfin pour se rapprocher d'Eva. Car il est vrai que cette fille ne le laisse pas indifférent. L'année prochaine, il aimerait d'ailleurs rejoindre la filière scientifique plutôt que littéraire. Ses parents ne seraient pas trop dur à convaincre, mais arrivera-t-il à briser la carapace qui renferme le cœur de la blonde? Il fera en tout cas tout pour. Et si au passage il peut en faire baver à quelques mecs, humains de préférence, ce sera un petit bonus.

Tyler Posey
© Me

Miguel Highland »
    Lui, c'est son grand frère. Il ne l'apprécie pas trop, et pour cause, lorsqu'il était petit, il ne lui accordait jamais beaucoup de son temps. Il était toujours occupé, ce qui d'ailleurs n'a pas changé au fil du temps. Autrefois, il l'admirait. Son frère arrivait à faire tellement de choses à la fois que c'en était impressionnant. Désormais, il trouve ça stupide. Pourquoi perdre son temps avec tant de travail quand on peut s'amuser disons...tout le temps. Mais le pire, c'est qu'il considère humain et mutant au même niveau, et ça, ça le répugne.

Gillian Zinser
© Me

Eva Johnson »
    C'est la fille la plus dingue, la plus insouciante et rebelle du bahut. En dehors de ses fêtes démentielles, peu de gens se risquent à l'approcher. Il faut dire qu'elle aime tyranniser les autres, humains ou mutants. Cette fille-là, il l'aime. Peut-être est-ce parce qu'elle prend de haut les humains, ou bien parce qu'elle n'aime que peu de gens, ou encore car elle peut communiquer avec la faune marine et qu'il se change en requin. Il ne sait pas, mais il est dingue eux de cette fille, de deux ans son aînée. Même si elle le repousse, il finira un jour par atteindre son cœur, il en est convaincu. Et gare à ceux qui se mettront en travers de sa route.



Dernière édition par Eva Johnson le Sam 10 Nov - 12:58, édité 7 fois
avatar
Invité




Eva Johnson | Shark&Raj Empty
MessageSujet: Re: Eva Johnson | Shark&Raj Eva Johnson | Shark&Raj EmptyLun 30 Juil - 20:54


Eva Johnson | Shark&Raj C8qyj810

Tony
Beaver

« You give me my Raj to live »

«FREE.. RESERVED .. TAKEN »
Ft Manish Dayal
© Me





    • 19 ans
      • Mutant pacifique
      • "Raj"
        • QI inégalable




    - Histoire Libre -

    Histoire potentielle:
    Depuis tout petit, je savais faire des choses que la plupart des enfants de mon âge ne comprenaient pas. J'ai appris à m dès mes deux mois, à résoudre des équations dès mes cinq ans et à faire le salto arrière dès mes...ok non, ça on s'en fiche. Malgré mon QI impressionnant, je n'ai jamais sauté de classe. J'étais assez intelligent pour comprendre que le regard des autres ne serait pas le même, et quoi que j'en disais, il m'importe. De plus, je ne pouvais pas risquer de perdre ma meilleure amie Eva. Même si elle n'avait pas mon QI et restait aussi normale que tous ces petits crétins en couches culottes qui n'arrivaient pas à mettre deux mots à la suite, elle était spéciale. Pas uniquement à cause de son pouvoir mais bien parce qu'elle avait le don de toujours s'attirer des ennuis et se fourrer dans des situations inimaginables. C'est ça qui m'a poussé à me rapprocher d'elle. Elle ne comprenait pas bien ce qu'elle faisait, mais elle le faisait avec détermination. Vraiment original. En grandissant, j'ai développé mon côté flemmard. car comme tout bon élève qui a une gigantesque avance, je n'avais pas besoin de faire mes devoirs ou d'apprendre la leçon. Rien que l'entendre ou la lire me suffisait à la comprendre et l'appliquer. Les cours auraient été ennuyeux si Miss grognon ne s'obstinait pas à toujours prendre la parole pour tout et rien...surtout rien. Si lui avait un QI surdimensionné, elle avait un don pour faire le clown. Ma famille est tout ce qu'il y a de plus normal. Acceptant mon 'pouvoir' qui, soit dit en passant, ne me plaisait pas tant que ça, ils tenaient à moi comme la prunelle de leurs yeux. Cet familial, bien qu'adorable, m'oppressait parfois et ce n'est qu'à la fac que je me sentis entièrement libre de faire ce que je veux. Intégrant le groupe des The Stupid au poste de bassiste, j'appris assez vite à jouer de cet instrument. J'ai désormais une chambre avec les membres du groupe qui sont plus ou moins devenus mes amis. Je suis souvent en compagnie d'Eva, d'ailleurs, on suit les mêmes cours. On est les 'scientifiques' de service. Même si techniquement, je ne suis qu'un "petit rageux" pour elle. D'où mon merveilleux surnom trouvé par cette guignole: Raj. Il n'y a pas à dire, la vie avec elle, ça s'apprécie...sauf si l'on est humain bien sûr. Aujourd'hui, nous sommes tous deux dans la même classe, en seconde année de lettres à la fac de Perth.

Tyler Posey
© Me

Miguel Highland »
    Lui, c'est le leader du groupe. Chanteur et guitariste faisant craquer toutes les filles, Raj se demande parfois si les gens viennent pour la musique ou pour Miguel. Ça le fait marrer. Même s'il apprécie le garçon, il le trouve un peu trop insouciant et naïf. de plus, il n'est pas assez gentil avec les filles pour mériter cette popularité. Bon ok, c'est vrai que lui non plus ne draguait pas trop, mais il avait ses raisons. Après tout peu importe, même si ces deux s'opposent parfois un peu trop, ayant des caractères complètement opposés, ils s'aiment bien quand même.

Gillian Zinser
© Me

Eva Johnson »
    Elle, c'est sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis la maternelle et ont toujours fait les quatre cents coups ensemble. Les fêtes, les farces, les conneries, les cours, même les heures de colle, tout, ils font tout ensemble. Il l'aime plus que tout. Même s'il ne pas son point de vue concernant les humains, il la laisse parler. Elle a ses raisons il le sait bien, et même si cette haine envers sa mère le dérange un peu, il la soutiendra toujours et, peut-être qu'un beau jour, elle se rendra compte de son erreur...et de ses sentiments envers elle.

avatar
Invité




Eva Johnson | Shark&Raj Empty

Eva Johnson | Shark&Raj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eva Johnson | Here comes the summer [FINISHED]
» Eva Johnson | The girl who make you crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Revolution :: Eva Johnson | Shark&Raj 192866admi :: « L'Atlas du monde » :: Scénarios des membres-